Sui je enceinte ?
a
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde ,
Je voudrais savoir , enfaite j ai terminer mes regles le 7aout , et mtn nous somme le 5octobre et je ne sui toujour pas reglée , J ai fait 4 teste et il sont tous les 4 negatif . Je recent assez souvent des douleur comme des drine dans les overs et ai des crampe dans le ventre . sui je enceinte ? merci de votre reponse laetitia
Je voudrais savoir , enfaite j ai terminer mes regles le 7aout , et mtn nous somme le 5octobre et je ne sui toujour pas reglée , J ai fait 4 teste et il sont tous les 4 negatif . Je recent assez souvent des douleur comme des drine dans les overs et ai des crampe dans le ventre . sui je enceinte ? merci de votre reponse laetitia
A voir également:
- Sui je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
c'est possible c'est vrai mais si c'est pas de la même société de fabrication je doute que ce soit des faux
Bonjour
Faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
Prendre rendez-vous avec ton gynécologue pour faire une échographie.
@+
Faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
Prendre rendez-vous avec ton gynécologue pour faire une échographie.
@+
Bonjour A !
Depuis le 7 aout pas de regles ?
Effectivement je comprends que vous doutiez ! 2 mois sans règles... !!
Je pense que le mieux serais de consulté vue les circonstances !
Depuis le 7 aout pas de regles ?
Effectivement je comprends que vous doutiez ! 2 mois sans règles... !!
Je pense que le mieux serais de consulté vue les circonstances !