Pertes blanches avec peu de sang le j14 ou j

123 -  
 123 -
Bonjour,
J AI un cycle regulier ;mais depuis 3mois je resent une douleur en bas ventre a partir du j 10 du cyle aussi le j 14 OU j15 J'AI des pertes blanche accompgnees d un filet leger de sang et ca s arrete la et tt et nomale
merci pr vos conseils et informations.

4 réponses

1. lillie589 Messages postés 34 Statut Membre 14

Bonjour 123,

Est ce que tu ne pense pas que ca pourrait être ta période d'ovulation ?
    1
    1. 123

merci lilie ; mais ce qui m inquiette c'est que c ete pas le cas les cycles precedent:
      mais ca a commencer depuis 3mois parce que j avais toujours un cycle regulier _ j'ai 40 ans_
      0
    2. lillie589 Messages postés 34 Statut Membre 14

Durant ces 3 mois, tu as quand même été reglée ?
      0
  2. 123

BONJOUR LILIE.
    T .fait j'ai toujours eu mes règles sans problème.
    mais des pertes accomp avec le sang je ne l'ai senti que les 3 dérnier mois .
    salut.
    0
    1. lillie589 Messages postés 34 Statut Membre 14

Je pense vraiment que c'est l'ovulation, après pour la douleur prends des spasfons, et si vraiment tu as peur pense a prendre RDVa u gynecologue, au pire ce sera un moyen d'être sure et d'avoir une visite de contrôle :)
      0
    2. 123

MERCI .
      JE PENSE VRAIMENT A VOIR MON GYNECO SI CELA PERCISTE.
      0
  3. KHADIDJA5

bonjour , je m inquiéte vraiement , j'ai eu des rapport avec mon mari , et en revenant de la salle de bain il m a dit qu il a vu un léger filé de sang trés clair sur le présérvatif , ce n est pas la premiére foi , et quand je sui allé sur les forum , j'ai vu que c était mauvais signe , pourriez vous me dire si cela vous ai déja arrivé ??????????????
    0
  4. 123

SALUT KHADIJA5.
    NE VOUS INQUIETE PAS . ESSAY DE VOIR TON GYNECO . C LUI SEUL QUI PEU VOUS RASURER
    BON COURRAGE ET BON CHANCE.
    0