Renseignement sur la naissance

etoile13 - 5 oct. 2010 à 20:03
 anagou85 - 6 oct. 2010 à 09:57
Bonjour,
voila sa fait quelque jour que une personne ma dit que quand on met au monde notre bebe et qu'il nous le mette sur nous on et obliger de lui donner le sein je me demander si c'etai vrai ou pas? parce que si on veut pas lui donner le sein mais le biberon on va commencer a lui donner le sein des sa naissance? car moi je sui enceinte d'une petite fille je suis a 7mois et je ne veux pas lui donner le sein alors je veut pas l'alaiter contre mon gré? merci de me repondre meme si je pense que maa question soit tres bete
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

Non si vous ne voulez pas allaiter ils ne vont pas vous forcer. Si vous qui choisissais la manière dont vous voulez nourrir votre enfant.
0
Tu n'es obligée de rien, on ne te forcera pas.
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
5 oct. 2010 à 23:04
bonsoir etoile13 moi j'ai accoucher de ma fille le 25/05/2009 et je lai pas allaiter je lui est donner le biberon.a la maternite il mon demander si je voulais l'allaiter ou lui donner le biberon.il doive pas tobliger a donner le seins.bon courage
0
Angell38 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 3
6 oct. 2010 à 01:08
Quand tu va accoucher , ils vont poser ton bébé contre toi mais en aucun cas ne te forceront a le nourrir de telle ou telle manière, c'est toi qui choisis :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, biensûr que vous n'êtes pas obligée d'allaiter. Lorsque la sage femme pose l'enfant sur vous, ça s'appelle le "peau à peau". Le but est que l'enfant s'imprègne de l'odeur maternelle et surtout pour le réchauffer, c'est la meilleure solution! C'est un moment très agréable!
Bon courage
0