A voir également:
- Renseignement sur la naissance
- Bébé roux à la naissance - Accueil - Développement du bébé
- Périmètre cranien naissance - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment faire une liste de naissance - Accueil - Devenir parents
- Quelle poussette choisir naissance - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Meilleure tetine naissance - Accueil - Equipement bébé à la maison
5 réponses
Bonsoir,
Non si vous ne voulez pas allaiter ils ne vont pas vous forcer. Si vous qui choisissais la manière dont vous voulez nourrir votre enfant.
Non si vous ne voulez pas allaiter ils ne vont pas vous forcer. Si vous qui choisissais la manière dont vous voulez nourrir votre enfant.
delph04
Messages postés
2430
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
379
5 oct. 2010 à 23:04
5 oct. 2010 à 23:04
bonsoir etoile13 moi j'ai accoucher de ma fille le 25/05/2009 et je lai pas allaiter je lui est donner le biberon.a la maternite il mon demander si je voulais l'allaiter ou lui donner le biberon.il doive pas tobliger a donner le seins.bon courage
Angell38
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
3
6 oct. 2010 à 01:08
6 oct. 2010 à 01:08
Quand tu va accoucher , ils vont poser ton bébé contre toi mais en aucun cas ne te forceront a le nourrir de telle ou telle manière, c'est toi qui choisis :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, biensûr que vous n'êtes pas obligée d'allaiter. Lorsque la sage femme pose l'enfant sur vous, ça s'appelle le "peau à peau". Le but est que l'enfant s'imprègne de l'odeur maternelle et surtout pour le réchauffer, c'est la meilleure solution! C'est un moment très agréable!
Bon courage
Bon courage