Enceinte de 5sg pas d embryon visible a l eko

diams59 - 5 oct. 2010 à 16:55
melina74 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 19:02
Bonjour,
je suis enceinte de 5 semaine de grossesse je crois pas sur lol je suis aller au urgence jeudi dernier et pas d embryon sa m angoisse enormement suit e a une fausse couche en avril mon stress et au plus haut si quelque personne pouvai me rassurai ou me dire comment sa c terminer pour elles merci beaucoup a toute celle qui me soutiendron en sachant que j ai une nouvelle ecko vendredi. merci a toute.
A voir également:

2 réponses

melina74 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 12
5 oct. 2010 à 18:09
Bonjour,

Pour ma première grossesse je n'avais pas d'embryon, c'est un oeuf clair
Ca a finit en fausse couche
Je te le souhaite pas, croisons les doigts

Bon courage
0
merci de m avoir repondu de combien de semaine etais tu quand tu as fait ta fausse couche.
0
melina74 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 12
5 oct. 2010 à 19:02
En fait, les prises de sang indiqués une grossesse de 11 semaines, la taille de l'oeuf indiqué 5 sg
Je ne sais pas réellement la date de ma grossesse, tout ne tourné pas rond dans mon corps et chaque résultat était fossé

Mais tu sais ça veut rien dire, ma deuxiéme grossesse les prises de sang indiquaient 3 semaines, les tests pipi étaient tous négatifs alors qu'en fait j'avais deux embryons de 7 semaines( ils ont 6 mois aujourd'hui)
0
merci de m avoir repondu melina74 de combien de semaine etaits tu?
0