Enceinte de 5sg pas d embryon visible a l eko
diams59
-
melina74 Messages postés 96 Statut Membre -
melina74 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
je suis enceinte de 5 semaine de grossesse je crois pas sur lol je suis aller au urgence jeudi dernier et pas d embryon sa m angoisse enormement suit e a une fausse couche en avril mon stress et au plus haut si quelque personne pouvai me rassurai ou me dire comment sa c terminer pour elles merci beaucoup a toute celle qui me soutiendron en sachant que j ai une nouvelle ecko vendredi. merci a toute.
je suis enceinte de 5 semaine de grossesse je crois pas sur lol je suis aller au urgence jeudi dernier et pas d embryon sa m angoisse enormement suit e a une fausse couche en avril mon stress et au plus haut si quelque personne pouvai me rassurai ou me dire comment sa c terminer pour elles merci beaucoup a toute celle qui me soutiendron en sachant que j ai une nouvelle ecko vendredi. merci a toute.
A voir également:
- Enceinte de 5sg pas d embryon visible a l eko
- Vésicule vitelline sans embryon visible - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pourquoi pas de charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Quand embryon visible echographie - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Pour ma première grossesse je n'avais pas d'embryon, c'est un oeuf clair
Ca a finit en fausse couche
Je te le souhaite pas, croisons les doigts
Bon courage
Pour ma première grossesse je n'avais pas d'embryon, c'est un oeuf clair
Ca a finit en fausse couche
Je te le souhaite pas, croisons les doigts
Bon courage
Je ne sais pas réellement la date de ma grossesse, tout ne tourné pas rond dans mon corps et chaque résultat était fossé
Mais tu sais ça veut rien dire, ma deuxiéme grossesse les prises de sang indiquaient 3 semaines, les tests pipi étaient tous négatifs alors qu'en fait j'avais deux embryons de 7 semaines( ils ont 6 mois aujourd'hui)