Regler pendant une grossesse?

gaelle - 5 oct. 2010 à 13:36
 gaelle - 5 oct. 2010 à 16:02
Bonjour,

j'ai fait une prise de sang il y a 2 semaines qui ne me donner un résultat ni positif ni négatif . en fait mon résultat était de 4 ug ( positif étant au dessus de 6 et négatif en dessous de 1 ) a la suite de sa j'ai eu 8 jour de retard mais ce matin en me levant j'ai eu mes règles. je n'ai pas eu les douleurs habituelles mais je ne me sens pas bien .. fatigué, bouffées de chaleurs et souvent des hauts de coeur et des renvois ... mon ami et moi trouvons que mon ventre commence a ressembler a un ventre de début de grossesse ( peut être une idée que nous nous faisons n'étant pas de nature "mince") . le mois dernier je n'ai été réglé qu'une journée et demie et nous essayons depuis 4mois de faire un bébé. j'avais acheté un test de grossesse hier mais je n'ai pas pu le faire étant donné que je suis réglé aujourd'hui. est ce possible d'être réglé pendant une grossesse? que me conseilleriez vous de faire ??
merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

charlotte57000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010
5 oct. 2010 à 14:11
coucou voila pour te rassurer sa peut etre normal dans certaine grossesse davoir ses regles car ma mere quand elle ete enceinte de ma petite soeur toute sa grossesse elle ete regler et elle a su seulement au bout de 4 mois que elle ete enceinte car elle ete pas bien bouffer de chaleur tsa et son medecin lui a ecouter on va quand meme faire un test de grossesse meme si vous ete regler et puis voila elle ete enceinte ^^
0
coucou ! j'vous remercie pour m'avoir répondu c'est gentil.. j'espere etre enceinte en tout cas ^^ on va croisé les doigts et refaire un test merci les filles bizoux
0
coucou pour repondre a ta question tu peut etre regler durant une grossesse attend la fin de tes regles et refait une prise de sang car un test de grossesse n'est pas fiable a 100% c'est ce qui m'est arriver voila bisous
0