Courbe de temperature

ade6 - 5 oct. 2010 à 10:52
 ade6 - 17 oct. 2010 à 20:35
Bonjour,

J'ai une petite question voila ca va faire quelque mois que nous sommes en essayé bb et comme pour l'instant rien j'ai essayé de faire ma courbe de température, on voit très bien mon ovulation à j14 mais ma température est redevenu normale comme avant mon ovulation qu'est ce que ma temperature devrai etre plus élévée apré ovulation ou pas forcement ? Merci pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

Bonjour Ade6,

Si ta température reste élevée tu est enceinte si au contraire elle redescend en dessous de 37 tu n'est pas enceinte, mais si tu as le moindre doute fait une pds.
0
Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu, c'est la première fois que je fais ma courbe et je sais pas trop comment l'interprété avant l'ovulation je tourné entre 36° et 36.3° lors de l'ovulation à j14 ou 15 je suis descendu à 35.4° et la je suis à 36° à j23 donc je c pas tro?
0
Bonsoir lili01,

Merci de m'avoir répondu, en faite c'est la première fois que je fais ma courbe alors je c pa tro comment l'interprété parce que ma plus grande température c 36.3 sinon toujours à 36 mais le jour de l'ovulation 35.4 et apré je suis remonté et la je suis à 36° à j23
0
Bonsoir à tous,

Voila j'ai fais ma courbe de temperature pour savoir mon ovultion car je ne savai pas tro mon cycle je pense pas avoir un cycle de 28 jrs mais plus de 30 voir 35 jrs et en faisant ma courbe j'ai ovuler à j14 et pour l'instant je n'est toujours pas mes régles mes dernieres régles date du 13 septembre cela fais 7 mois que j'ai arrété ma pillule.
Est ce que je dois faire un test ou pas encore ?? merci de vos réponses
0