A voir également:
- Courbe de temperature
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Penis courbé - Accueil - Santé de l'homme
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Courbe de poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
Bonjour Ade6,
Si ta température reste élevée tu est enceinte si au contraire elle redescend en dessous de 37 tu n'est pas enceinte, mais si tu as le moindre doute fait une pds.
Si ta température reste élevée tu est enceinte si au contraire elle redescend en dessous de 37 tu n'est pas enceinte, mais si tu as le moindre doute fait une pds.
Bonsoir lili01,
Merci de m'avoir répondu, en faite c'est la première fois que je fais ma courbe alors je c pa tro comment l'interprété parce que ma plus grande température c 36.3 sinon toujours à 36 mais le jour de l'ovulation 35.4 et apré je suis remonté et la je suis à 36° à j23
Merci de m'avoir répondu, en faite c'est la première fois que je fais ma courbe alors je c pa tro comment l'interprété parce que ma plus grande température c 36.3 sinon toujours à 36 mais le jour de l'ovulation 35.4 et apré je suis remonté et la je suis à 36° à j23
Bonsoir à tous,
Voila j'ai fais ma courbe de temperature pour savoir mon ovultion car je ne savai pas tro mon cycle je pense pas avoir un cycle de 28 jrs mais plus de 30 voir 35 jrs et en faisant ma courbe j'ai ovuler à j14 et pour l'instant je n'est toujours pas mes régles mes dernieres régles date du 13 septembre cela fais 7 mois que j'ai arrété ma pillule.
Est ce que je dois faire un test ou pas encore ?? merci de vos réponses
Voila j'ai fais ma courbe de temperature pour savoir mon ovultion car je ne savai pas tro mon cycle je pense pas avoir un cycle de 28 jrs mais plus de 30 voir 35 jrs et en faisant ma courbe j'ai ovuler à j14 et pour l'instant je n'est toujours pas mes régles mes dernieres régles date du 13 septembre cela fais 7 mois que j'ai arrété ma pillule.
Est ce que je dois faire un test ou pas encore ?? merci de vos réponses
5 oct. 2010 à 21:53
Merci de m'avoir répondu, c'est la première fois que je fais ma courbe et je sais pas trop comment l'interprété avant l'ovulation je tourné entre 36° et 36.3° lors de l'ovulation à j14 ou 15 je suis descendu à 35.4° et la je suis à 36° à j23 donc je c pas tro?