Herpes genital: guérison possible?
leonberg
-
Joes -
Joes -
Bonjour,
slt a tous j ai l herpes genital je suis un homme de 23 ans et je voudrais savoir si je pourais avoir un jour des relation sexuelles sans preservatif une fois l herpes soigner enfin les symptome et si avoir des enfants aussi si il y a vraiment un remede pour au moin guerir les symptome et sa ne revienent pas avant tres longtemps j insiste parce que je voudrais vraiment savoir bcp sur sa et pouvoir agir en fonction donc toutes reponse benefiques sera la bienvenue et vraiment detailler bien si vous pouvr c important pour moi de savoir vraiment merci beaucoup de votre aide vite et encore une fois soyons tous solidaire pour un monde meilleur
slt a tous j ai l herpes genital je suis un homme de 23 ans et je voudrais savoir si je pourais avoir un jour des relation sexuelles sans preservatif une fois l herpes soigner enfin les symptome et si avoir des enfants aussi si il y a vraiment un remede pour au moin guerir les symptome et sa ne revienent pas avant tres longtemps j insiste parce que je voudrais vraiment savoir bcp sur sa et pouvoir agir en fonction donc toutes reponse benefiques sera la bienvenue et vraiment detailler bien si vous pouvr c important pour moi de savoir vraiment merci beaucoup de votre aide vite et encore une fois soyons tous solidaire pour un monde meilleur
A voir également:
- Herpes genital forum
- Forum herpes genital - Meilleures réponses
- Vivre en couple avec l'herpes forum - Meilleures réponses
- Reconnaitre l'herpes génital photo - Accueil - MST-IST
- Guérir de l'herpès définitivement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Aciclovir crème herpès génital avis - Accueil - Principes et substances actives
- Herpes circiné - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Prélèvement génital résultats - Accueil - Autres analyses
3 réponses
Juste pour te faire comprendre cces un virus tres rebelle , moi aussi je suis porteuse du virus mais je suis mon traitement a l indigene , deja il te sera tres difficile d avoir les rap ports non preoteger jusqu au moment ou tu trouvera garrison,
Bonjour,
L'Herpès génital est une infection sexuellement transmissible, une IST, provoquée par le virus Herpes simplex
Cette Infection sexuellement transmissible concerne environ 20 % des adultes.
La transmission du virus de l 'Herpès génital s'effectue au cours des relations sexuelles vaginales, anales ou orales
Une personne infectée peut ne présenter aucune manifestation
* La transmission du virus peut s'effectuer si la personne infectée ne présente aucune manifestation de l'Herpès.
* De nombreuses personnes infectées par l'herpès génital ne savent pas qu'elles sont porteuses du virus car elles ne présentent aucune manifestation.
Les manifestations de l'Herpès génital
* Picotements et démangeaisons dans la région génitale
* Apparition de vésicules qui éclatent ensuite.
* Les poussées d'Herpès peuvent entraîner de violentes douleurs
Lors de la première poussée d'Herpès encore appelée la primo infection
La première poussée d'herpès est souvent précédée dans les heures précédentes par des manifestations proches de celles provoquées par un syndrome grippal :
* Fièvre
* Fatigue
* Maux de tête
* Douleurs musculaires
* Troubles urinaires avec difficultés à uriner
* L'herpès génital entraîne l'apparition de vésicules sur le pénis, autour des testicules, près de l'anus, ou sur les cuisses et les fesses
* Présence de ganglions au niveau de l'Aisne
L'Herpès génital est une infection sexuellement transmissible, une IST, provoquée par le virus Herpes simplex
Cette Infection sexuellement transmissible concerne environ 20 % des adultes.
La transmission du virus de l 'Herpès génital s'effectue au cours des relations sexuelles vaginales, anales ou orales
Une personne infectée peut ne présenter aucune manifestation
* La transmission du virus peut s'effectuer si la personne infectée ne présente aucune manifestation de l'Herpès.
* De nombreuses personnes infectées par l'herpès génital ne savent pas qu'elles sont porteuses du virus car elles ne présentent aucune manifestation.
Les manifestations de l'Herpès génital
* Picotements et démangeaisons dans la région génitale
* Apparition de vésicules qui éclatent ensuite.
* Les poussées d'Herpès peuvent entraîner de violentes douleurs
Lors de la première poussée d'Herpès encore appelée la primo infection
La première poussée d'herpès est souvent précédée dans les heures précédentes par des manifestations proches de celles provoquées par un syndrome grippal :
* Fièvre
* Fatigue
* Maux de tête
* Douleurs musculaires
* Troubles urinaires avec difficultés à uriner
* L'herpès génital entraîne l'apparition de vésicules sur le pénis, autour des testicules, près de l'anus, ou sur les cuisses et les fesses
* Présence de ganglions au niveau de l'Aisne