Demangaissons apres rapport sexuel

Fermé
pamjulien59 - 4 oct. 2010 à 22:53
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 4 oct. 2010 à 22:57
Bonjour,
cela va faire 2 ans que je suis avec mon copain au debut de notre relation nos rapport sexuel se passer pour le miux et la depuis quelque temp quand on na un rapport sexuel 10 min apres mon copain a des picotement et sa lui gratte et sa peau craque cela dur peut etre 1 jour ou 2 mais se que je ne compren pas c est que moi j ai rien et pourtan nous ne faisont pas sa tout le temp vu qu'on se voi que le wen-ken a votre avis cela est du a quoi et il me fai comprendre que c'est de ma faute car avan jamais il na eu sa est ce possible que se sois on savon ou alors c'est parce que il en na enormement envie et que sa craque cela m'inquiete car g peur de perdre mon copain a cause de sa merci de me repondre s'il vous plais
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
4 oct. 2010 à 22:57
Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

La Modération de CCM

0