A voir également:
- Suis-je enceinte ou pas?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
5 réponses
mimi923
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2011
1
4 oct. 2010 à 20:43
4 oct. 2010 à 20:43
bonsoir le mieu pour que tu sache c'est de faire une prise de sang
bonsoir, MIMI923
en faite j'en ai déjà fait une avec une semaine de retard mais negatif et mn médecin m'a dit d'en refaire une courant semaine. Et elle a été peut etre faite trop celle que j'ai déjà faite. et là j'ai l'impression d'avoir encore grossi des seins puis je trouve mon ventre un peu gonflé.
en faite j'en ai déjà fait une avec une semaine de retard mais negatif et mn médecin m'a dit d'en refaire une courant semaine. Et elle a été peut etre faite trop celle que j'ai déjà faite. et là j'ai l'impression d'avoir encore grossi des seins puis je trouve mon ventre un peu gonflé.
mimi923
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2011
1
4 oct. 2010 à 21:00
4 oct. 2010 à 21:00
oui il vaut mieu refaire une car moi je t explique j avais fai un test de grossesse 1semaine apres retard negatif donc j étais decu alor j attendais mes regles et au mois de septembre 2mois de retard j ai di je vais refaire et la c été positif et le plus etonnant c est que quand j ai su que j été enceinte je l était en faite de 2semaine alors que j avais 2mois de retard! donc le mieu est de refaire une prise de sang
ducoup j'apréhende en faite, mais j'irai le faire. car là je devrai les avoir ver 19/10maintenant. merci bien à toi Mimi923
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question