Preservatif craquer + Norlevo
Sss199.
-
Sss199. -
Sss199. -
Bonjour,
Dimanche j'ai coucher avec mon copain ca fais plus de 2mois que nous sommes ensemble et le préservatif a craquer, je ne prend pas la pilule :s. Il n'y avais pas eu éjaculation mais j'ai préféré prendre la pilule du lendemain au cas ou....Mais le norlevo n'est pas garanti a 100% donc y a t'il beaucoup de risque que je soit enceinte? Ou j'ai aucun soucis a me faire?
Dimanche j'ai coucher avec mon copain ca fais plus de 2mois que nous sommes ensemble et le préservatif a craquer, je ne prend pas la pilule :s. Il n'y avais pas eu éjaculation mais j'ai préféré prendre la pilule du lendemain au cas ou....Mais le norlevo n'est pas garanti a 100% donc y a t'il beaucoup de risque que je soit enceinte? Ou j'ai aucun soucis a me faire?
A voir également:
- Preservatif craquer + Norlevo
- Preservatif qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Digue dentaire preservatif - Accueil - Sexualité
3 réponses
ma chéri t'as aucun souci de grossesse à te faire tant qu'il ya pas eu éjaculation ou tu veux dire qu'il ya pas eu éjaculation dans toi.Tu n'as rien à craindre à part peut ètre les MST
tant qu'il ya pas eu éjaculation ou tu veux dire qu'il ya pas eu éjaculation dans toi.
Faux.