Grossesse ou pas

nat - 4 oct. 2010 à 16:12
 nat - 6 oct. 2010 à 12:48
Bonjour,
je devais avoir mes règles le 13 septembre et je ne les ai pas eu,
mais j ai eu quelques saignement en date du 21 et 22 qui suit avec des douleurs au ventre et des douleurs a la poitrine.
Je n arrête pas de manger et pourtant quand je fais un test de grossesse et une prise de sang ca m inscrit négatif.
sachant que j ai déjà eu 2 grossesses et j ai du faire une échographie à chaque fois pour savoir si j étais enceinte.
Comment peut on savoir si je suis encore enceinte car je ressens les mm symptomes "nausée, douleurs au ventre et a la poitrine, toujours envie de manger"
Peut on m'éclairer .
merci

3 réponses

si tu doute, refais une éco !!!!!!!!!!! les test pipi et prise de sang ne sont pas toujours fiables ...Une amie acouche en décembre elle a fais 2 teste de grossesse, 1 prise de sang 1 éco tout négatif, au bout de 3 mois quan ces régles ne venait toujours pas elle a refai une éco et la surprise elle étais en faite enceinte de 3mois édmi !!! ... sa fais peur ! bref , bon courage bise ;)
0
merci sam pour ta réponse, je vais donc attendre le 13 de ce mois et je verrais bien et le je redemanderais a mon médecin de me faire passer une écho.
ta réponse ne m'étonne pas parce que j ai eu la mm chose pour mes 2 premières grossesses mais vu que j approche des 35 ans je me posais la question.
merci encore
0
bonjour sam, dis moi si ta belle allait constamment au toilette car je n arrête pas d'y aller.
c'est peut être bête ces questions mais bon il faut que j en sache le plus possible pour éviter de me faire idées fausses .
si tu pouvait me répondre merci d'avance
0