A voir également:
- Pilule du lendemain
- Pilule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Effet coke lendemain - - Drogues
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
4 réponses
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
4 oct. 2010 à 14:58
4 oct. 2010 à 14:58
et bien il est normal que tuu est un retard de regles si tu a pris la pilule du lendemain elle deregle un peu ton oraganisme alors des que tu a tes regle reprend ta pilule normalement des le 1er jours de regles si tes regle ne vien pas alors fais une prise de sans dans 1 moi
Merci pour ta réponde alex20021990 mais comment ça dès que j'ai mes regles ? Je dois pas la reprendre comme avant après 7jours d'arret ?
salut la miss, écoute normalment si tu a pris la pillule du landemain il ny a aucun risque elle est trés surdosé !!!! c'est pour sa que tu n'a pas tes régles tout de suite ....elle est efficace dans les trois jours (72 heures) maximum suivant un rapport mais son efficacité diminue avec le temps. La prise est conseillée si possible dans les 12 premières heures. Son efficacité contraceptive est d'environ 95% dans les 24 premières heures. Elle chute à 60 % après 48 à 72 heures. donc ne tefais pa de souciii ;) si tu flippe vraiment attend 2 semaine et va faire un test de grossesse ou une prise de sang ;) bisous