Désir d'enfant

medley - Modifié par samgunsjovirow le 5/10/2010 à 08:53
 sam - 5 oct. 2010 à 03:40
Bonjour, salut à tous et à toutes voilà je suis une femme de 24ans et depuis prés de 07 ans je suis avec un homme avec qui maintenant sommes mariés et ensemble nous avions une situation bien stable et alors il se pose un probleme d'enfants dans notre couple . pendant 02mois nous avions eu des problemes par rapport car à chaque fois que je lui en parle il fuit le sujet je l'aime mais j'aimerai deja aussi etre maman mais il parvient toujours à me rassurer que ca viendra j'ai voulu le faire meme sans son avis genre concevoir sans que il ne sache a quel moment ca c'est passer et je ne peut pas car depuis ce temps c'est lui qui calcule mon cycle . et ca m'enerve merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
4 oct. 2010 à 13:36
Bonjour

Il a peur de quoi ?
0
salut , il n'est juste peut etre pas prêt a assumer un bébé maintenant , laisse lui du temps...même si le désir d'avoir un enfant te tiens énormement a coeur comme toute femmes !!!... un bébé c'est toujours mieux quand c'est voulu a 2 !!! sinon essai de lui mentir sur ton cycle que tu as changer de pillule et que tout a changer !! mais je ne pense pas que se soit la bonne solution ... s'il sen rend compte il y aura des dégats ! pause toi avec lui , ayez une conversation sur ce sujet et explique lui qu'il est normal au bout de 7 ans de vouloir un enfant avec la personne que l'on aime a force il craquera bien ! ( fais semblant de déprimer ) ^^ ;Bise et bon courage par la suite en éspérant que tu soit maman le plus vite possible ! =)
0