Stériliser le biberon avant chaque repas?
caroline2009
Messages postés
336
Statut
Membre
-
Mactep Messages postés 246 Statut Membre -
Mactep Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une petite fille de 3 mois, j'aimerais savoir est ce qu'il faut stériliser le biberon avant chaque repas ou le stériliser seulement le matin et l'utiliser toute la journée, car au début, je le stérilisais avant chaque repas et une amie m'a conseillé de le faire une fois par jour seulement.
Une autre question s'il vous plait, si mon bébé ne termine pas le lait dans le biberon, combien de temps au maximum il faut le laisser dans le biberon ( au cas où elle veut manger encore) on m'a conseillé 30min , mais je le laisse un peu plus.
Merci d'avance
Cordialement
Caroline
J'ai une petite fille de 3 mois, j'aimerais savoir est ce qu'il faut stériliser le biberon avant chaque repas ou le stériliser seulement le matin et l'utiliser toute la journée, car au début, je le stérilisais avant chaque repas et une amie m'a conseillé de le faire une fois par jour seulement.
Une autre question s'il vous plait, si mon bébé ne termine pas le lait dans le biberon, combien de temps au maximum il faut le laisser dans le biberon ( au cas où elle veut manger encore) on m'a conseillé 30min , mais je le laisse un peu plus.
Merci d'avance
Cordialement
Caroline
A voir également:
- Stériliser le biberon avant chaque repas?
- Steriliser biberon - Accueil - Lait infantile
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Omeprazole avant ou après repas - Accueil - Principes et substances actives
- Volvic biberon - Accueil - Lait infantile