Combien de temps peut on avorter
pepette198830
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enceinte de 3 semaines, et j'aimerais avorter, par contre la date de mes dernieres regles datent du 17 juin 2010
j aimerai savoir si je suis dans les temps pour avorter? si quelqu un peux m aider, ce serait gentil,
bonne soirée
je suis enceinte de 3 semaines, et j'aimerais avorter, par contre la date de mes dernieres regles datent du 17 juin 2010
j aimerai savoir si je suis dans les temps pour avorter? si quelqu un peux m aider, ce serait gentil,
bonne soirée
A voir également:
- Combien de temps peut on avorter
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
exacte 12 semaine pour avorter, au dela on ne peut plus !!! ce n'est pas un choix a prendre a la légére !!! fais bien le bon choix ma jolie, sache qu'a la 7 em semaine sont petit coeur commence a battre ... j'étais dans le même cas, sa ma stopper direct et je l'es gardez se que je ne regretterais pour rien au monde ! bon courage , bisous