C est normal d avoir autant de stresse
sabrinasab
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila! je suis enceinte de 14 semaines et 5 jours et je stresse comme une malade pourtant tout est normal,echographie,bilan.
j aimerais savoir si c est normal d etre dans tout ces etats qu on attends un bebes?
merci les filles pour vos reponses.
voila! je suis enceinte de 14 semaines et 5 jours et je stresse comme une malade pourtant tout est normal,echographie,bilan.
j aimerais savoir si c est normal d etre dans tout ces etats qu on attends un bebes?
merci les filles pour vos reponses.
A voir également:
- C est normal d avoir autant de stresse
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Quel est le taux de tsh normal pour une femme - Accueil - Analyses de sang
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt normal - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour
Oui c'est normal d'avoir des craintes.
Les fausse-couches sont toujours mal vécues mais vous, vous en êtes à plus de 3 mois donc dèja 50% de risque de passé.
Essayez de vivre au mieux cette grossesse en mettant de côté cette petite pensée négative dans un coin du cerveau.
Félicitation et bonne continuation.
Oui c'est normal d'avoir des craintes.
Les fausse-couches sont toujours mal vécues mais vous, vous en êtes à plus de 3 mois donc dèja 50% de risque de passé.
Essayez de vivre au mieux cette grossesse en mettant de côté cette petite pensée négative dans un coin du cerveau.
Félicitation et bonne continuation.