Fracture 4éme metacarpe, réeducation.....
Bonjour,
je me suis fracturé le 4 metacarpe suite à une torsion importante de la main ( avec une chignole bloquée au mur!!!)3semaines d'atéle rééducation ;mais j'ai des problemes d'articulation au niveau des phamanges de l'annulaire et du majeur; je sens comme un point dur à la rotation . mais qui disparait apres quelques étirements et mouvements. mais à chaque fois que je reste immobile un certain moment ça reprend!!!
qui dois je consulter??? aucune amélioration avec le kiné!!
merci énormément
je me suis fracturé le 4 metacarpe suite à une torsion importante de la main ( avec une chignole bloquée au mur!!!)3semaines d'atéle rééducation ;mais j'ai des problemes d'articulation au niveau des phamanges de l'annulaire et du majeur; je sens comme un point dur à la rotation . mais qui disparait apres quelques étirements et mouvements. mais à chaque fois que je reste immobile un certain moment ça reprend!!!
qui dois je consulter??? aucune amélioration avec le kiné!!
merci énormément
A voir également:
- Fracture 4ème métacarpien main temps guérison
- Temps de guérison fracture de fatigue - Accueil - Blessures
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Temps de guérison d'un panaris - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Fracture cervicale temps de guérison - Accueil - Blessures
- Fracture tibia : temps guérison - Accueil - Blessures
2 réponses
DCI
Messages postés
89384
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2025
37 149
1 oct. 2010 à 14:13
1 oct. 2010 à 14:13
Bonjour,
Si la consolidation osseuse est correcte et qu'il n'y ait pas eu de lésion articulaire, il n'y a que la rééducation qui pourra régler ce problème. Mais il faut savoir que cela peut être assez long.
Si la consolidation osseuse est correcte et qu'il n'y ait pas eu de lésion articulaire, il n'y a que la rééducation qui pourra régler ce problème. Mais il faut savoir que cela peut être assez long.