MON AMI MANQUE DE LIBIDO

Eeeve - 1 oct. 2010 à 13:38
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 oct. 2010 à 13:43
Bonjour,
J'ai rencontré un homme il y a 5 mois qui était en cours de séparation avec une femme avec laquelle il n'a jamais vécu, juste des vacances, quelques we... mais de cette femme il était très amoureux.. meme quand je l'ai rencontré.. mais elle ne voulait pas s'investir plus avec lui et il en souffrait énormement... il avait besoin d'avoir quelqu'un près de lui pour avoir la force de la quitter..
notre histoire a commencer tout doucement d'une pseudo amitié.. et l'on s'est rapproché tout doucement,ayant été là quand son chien a faillir mourir.. il est très sensible... nous vivons ensemble... mais voilà il n'a aucune envie de moi.. plus de libido alors que la 1ère fois ou nous avons fais l'amour j'ai senti une envie... mais depuis nous ne faisons quasiment pas l'amour.. et quand ça se fait c'est très rapide.. pas preliminaires.. pas de caresses.. meme le matin il n'a pas d'érection au réveil... alors que je ne suis pas sans savoir qu'en principe le matin..........
il en est conscient... mais il m'a demandé de ne pas lui mettre la pression... chose que je respecte... mais je m'inquiète.... car je tiens énormément à lui et nous avons décidé malgré tout de nous installer dans l'appt que nous achetons ensemble...
il m'a dis lui meme qu'il pense qu'avec des bas... des jeux sa libido pourrait revenir.. je vais tenter le coup...
mais je ne suis pas sure... que ce soit la vraie solution.... et moi qui aime faire l'amour je n'ai jamais connu cette situation... je suis un peu désemparée...
Merci de votre aide....
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
1 oct. 2010 à 13:43
Bonjour,


Quel âge a-t-il ?

0