Enceinte sans pénétration ?

Meuhmeuhmeuh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 30 sept. 2010 à 21:59
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 oct. 2010 à 08:05
Bonjour,
Alors voilà je suis une fille qui connait beaucoup de retards avec ces règles à la basse. L'année dernière j'ai même eu un retard de 3 mois, et j'ai du aller chez le Gynécologue pour me les provoquer, mais après cela mes règles recommencer normalement.
Ce mois d'aout j'ai eu mes règles comme prévus, et fin aout, début septembre mon copain et moi avons fait frotti frotta, on était en sous-vêtements, et nous avons fait comme si nous faisions l'amour il a bien fait sentir son pénis dans mon trou. Mais les souvetêment était là. Mais depuis je n'ai pas mes règles. Mes proches me disent que c'est impossible, mais j'aimerais savoir votre avis svp. Je compte m'acheter un test, mais es ce vraiment nécessaire? Se peut-il que je sois enceinte? Je ne suis plus vierge bien sur.
Besoin de réponse, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
1 oct. 2010 à 08:05
Bonjour

Tu as la réponse dans ta question

on était en sous-vêtements, et nous avons fait comme si nous faisions l'amour il a bien fait sentir son pénis dans mon trou. Mais les souvetêment était là.

Le stress peut bloquer les règles.

@+
0