A voir également:
- Forum syndrome du canal tarsien
- Douleur dans les deux bras au repos - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
36 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 165
24 févr. 2011 à 17:27
24 févr. 2011 à 17:27
Non , c'est sur les radios simples ou le scanner.
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 165
24 févr. 2011 à 17:46
24 févr. 2011 à 17:46
Encore une piste qui ne mène à rien!
en tout cas merci pour votre gentillesse,et votre patience pour me répondre.Je vous tiendrais au courant de ce qu'on m'auras dit lundi. Amitiés,Valy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 165
24 févr. 2011 à 18:54
24 févr. 2011 à 18:54
OK , à +
Eh bien voilà,je suis passée hier soir chez le podologue.Il a regardé tout comme il faut,et m'a gardé mes semelles pour les faires coriger,surtout la droite por la creuser plus là ou est l'épine.je les récupèrerais lundi prochain.D'après lui,c'est toujours bien les épines la cause de toutes mes douleurs.....A suivre
Bonne soirée Fanfouedelamotte
Bonne soirée Fanfouedelamotte
je viens de revoir encore une fois celui qui m'a fait mes semelles car j'ai toujours mal le talon gauche.Il dit que pour l'épine il ne saurait rien faire de plus sur mes semelles.Il pense qu'il me faudrais une infiltration.Quelqu'un peut il m'en dire plus sur les infiltration.Est ce douloureux,y a t'il des problèmes possible sur l'organisme.N'est ce pas de la cortisone ????
Voilà,je ne sais vraiment plus quoi faire
Voilà,je ne sais vraiment plus quoi faire
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 165
19 avril 2011 à 08:50
19 avril 2011 à 08:50
Si, c' est de la cortisone. Quand on l' utilise pour un traitement bref, comme ce serait le cas ici, ça n'a pas de conséquence grave. C' est douloureux comme toutes les piqûres, ni plus, ni moins.
Bonjour Fanfouedelamotte,toujours fidèle comme je vois.
Donc je suppose qu'avec mon problème de surrénale,je devrais le signaler quand même.
Bonne journée à vous,et j'espère que vous,vous allez bien ?
Donc je suppose qu'avec mon problème de surrénale,je devrais le signaler quand même.
Bonne journée à vous,et j'espère que vous,vous allez bien ?
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 165
19 avril 2011 à 14:39
19 avril 2011 à 14:39
Je vais assez bien, merci; il y a plus à plaindre que moi.
Oui, il faut signaler le problème de surrénales car ça peut interférer.
Oui, il faut signaler le problème de surrénales car ça peut interférer.
Re bonjour Fanfouedelamotte,
je vous réécris parce que je suis étonnée,le podologue m'a conseillé de mettre des talons légèrement plus haut que ce que je met d'habitude,c'est à dire 5 CM. au lieu de 4 CM.,et je dois dire que pour l'instant ça va mieux,mais je suis chez moi,donc je ne marche pas beaucoup.Tout à l'heure je vais faire des courses,et je me réjouis de voir comment ça va aller.Et dans mes souliers j'ai mes semelles orthopédiques bien sur.
Je croise les doigts pour que ça continue à aller........
Je vous tiendrais au courant,a bientot
je vous réécris parce que je suis étonnée,le podologue m'a conseillé de mettre des talons légèrement plus haut que ce que je met d'habitude,c'est à dire 5 CM. au lieu de 4 CM.,et je dois dire que pour l'instant ça va mieux,mais je suis chez moi,donc je ne marche pas beaucoup.Tout à l'heure je vais faire des courses,et je me réjouis de voir comment ça va aller.Et dans mes souliers j'ai mes semelles orthopédiques bien sur.
Je croise les doigts pour que ça continue à aller........
Je vous tiendrais au courant,a bientot
voilà la journée finie,il semble qu'il y a un petit progrès avec des talons légèrement plus haut,mais bon,je pense qu'il faut attendre quelques jours avant de s'avancer,j'ai déjà été déçue tant de fois.....
Bonne nuit si quelqu'un lit mon message
Bonne nuit si quelqu'un lit mon message
Eh bien, je confirme, avec des talons légèrement plus haut ça va mieux. Dire que je n'ai plus mal aux pieds serrais mentir,car j'ai toujours eu mal aux pieds et j'aurais certainement toujours mal .Mais la douleur au talon est beaucoup moins forte, moins aigue,au moins de 60 pour cent,c'est énorme.........
patfr02
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2011
Modifié par patfr02 le 7/08/2011 à 22:00
Modifié par patfr02 le 7/08/2011 à 22:00
bonsoir valy
j ai lu vos messages
comment allez vous ?
avez encore des douleurs avec vos chaussures a talons de pieds ?
VOS SEMELLES SONT ELLES EFFICACE ?
VOS SEMELLES SONT ELLES EPAISSES
PORTEZ VOUS UNE TALONNETTE POUR VOTRE PLUS COURTE ?
a+
j ai lu vos messages
comment allez vous ?
avez encore des douleurs avec vos chaussures a talons de pieds ?
VOS SEMELLES SONT ELLES EFFICACE ?
VOS SEMELLES SONT ELLES EPAISSES
PORTEZ VOUS UNE TALONNETTE POUR VOTRE PLUS COURTE ?
a+
Bonsoir,ça va mieux a 80 %. Je pense que chacun dois trouver son propre remède;Ce qui me fait le plus de bien c'est d'avoir des talons de 5 CM. ,Et quand je dois marcher plus longtemps je met des chaussures à bascules.Il n'y a pas longtemps que ce genre de chaussures existent,et je dois dire que ça me viens bien a point.
Et vous,vous avez ce problème d'épines calcaléennes aussi ?
Et vous,vous avez ce problème d'épines calcaléennes aussi ?
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 165
8 août 2011 à 14:36
8 août 2011 à 14:36
Je suis heureux que alliez mieux.
Heureusement que vous êtes une femme car, moi, je ne me verrais pas avec des talons de 5 cm!
Heureusement que vous êtes une femme car, moi, je ne me verrais pas avec des talons de 5 cm!
oui,c'est dommage pour vous.Mais il suffit de peux de choses desfois pour que ça aille mieux.Avez vous essayez la brique réfractaire.Moi,je ne sais pas si ça marche,car je ne l'ai pas essayé,mais beaucoup de gens en sont content. Bon courage à vous
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 165
9 août 2011 à 16:16
9 août 2011 à 16:16
C' est moi qui suis réfractaire à ce genre de traitement!
Quel en est la raison ?
C'est bien de ne pas etre d'accord mais il faudrais dire POURQUOI,y a t'il un quelconque risque? Ou simplement ,perd t'on son temps tout simplement?
Merci de bien vouloir expliquer
C'est bien de ne pas etre d'accord mais il faudrais dire POURQUOI,y a t'il un quelconque risque? Ou simplement ,perd t'on son temps tout simplement?
Merci de bien vouloir expliquer
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 165
10 août 2011 à 09:27
10 août 2011 à 09:27
Je te retourne la même objection: démontrez-moi que ça marche et comment ça marche. Une brique réfractaire c' est de l' argile (la chamote), enrichie en alumine, cuite.
Une brique réfractaire est parfaitement inerte: à part restituer la chaleur qu' elle a emmagasinée, elle ne dégage aucune onde électromagnétique ni champ magnétique, ni radiations ionisantes .
Si certains se disent soulagés (tant mieux pour eux), c' est par effet placebo.
Une brique réfractaire est parfaitement inerte: à part restituer la chaleur qu' elle a emmagasinée, elle ne dégage aucune onde électromagnétique ni champ magnétique, ni radiations ionisantes .
Si certains se disent soulagés (tant mieux pour eux), c' est par effet placebo.
Effectivement les personnes qui en ont parlé on juste parlé de l'effet de chaleur que ça produisait.Il parait que le très chaud,et très froid fait du bien.Moi d'après mon expérience il faur changer de hauteur de talons,et de forme de souliers plusieurs fois dans la journée pour changer la position du pied et ne pas toujours appuyer sur les même zones