Traitement gale et vie de couple

Rafichou - 30 sept. 2010 à 15:13
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 2 oct. 2010 à 13:37
Bonjour,

J'ai attrapé la gale durant les vacances d'été. Nous avons commencer avec ma copine le traitement il y a 2 jours. Traitement consistant à se tartiner d'une mixture blanchâtre sur l'intégralité du corps sauf visage et cuir chevelu durant 24h, avec en même temps prise de 4 comprimé de Stromectol 3mg ( la mère de ma copine est dermatologue ).Puis après rinçage de la mixture emplois de crème contre l'eczéma et crème hydratante.

On a bien sur traiter nos vêtements, draps et literie ( au moyen d'un spray puis laisser mijoter pendant 12h pour le lit, canapé, siège et chaise), en lavant à 60°C (drap et housse) ou en mettant dans un sac fermé hermétiquement pour 72h aspergé préalablement du spray en question ( vêtement porté dans la dernière semaine).

La question étant, je dois revoir ma copine demain et passé mon week-end avec elle.

Est-ce que les câlins intimes sont à évité ou n'y a-t-il pas de risque particulier vu que nous avons tous les 2 été traité en même temps et avons pratiquer le même mode opératoire pour nos maisons respective.

Si ils sont a éviter, au bout de combien de temps est-il possible de pouvoir vivre une vie de couple normale ? (l'envie se faisant ressentir intensément des 2 côtés).
A voir également:

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 366
2 oct. 2010 à 13:37
bonjour la gale s'attrape dans les vetements, les literies etc.... je ne pense pas qu'une vie intime soit interdite cela dit choissisez bien votre endroit.. bon courage
1