Traitement gale et vie de couple

Rafichou -  
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai attrapé la gale durant les vacances d'été. Nous avons commencer avec ma copine le traitement il y a 2 jours. Traitement consistant à se tartiner d'une mixture blanchâtre sur l'intégralité du corps sauf visage et cuir chevelu durant 24h, avec en même temps prise de 4 comprimé de Stromectol 3mg ( la mère de ma copine est dermatologue ).Puis après rinçage de la mixture emplois de crème contre l'eczéma et crème hydratante.

On a bien sur traiter nos vêtements, draps et literie ( au moyen d'un spray puis laisser mijoter pendant 12h pour le lit, canapé, siège et chaise), en lavant à 60°C (drap et housse) ou en mettant dans un sac fermé hermétiquement pour 72h aspergé préalablement du spray en question ( vêtement porté dans la dernière semaine).

La question étant, je dois revoir ma copine demain et passé mon week-end avec elle.

Est-ce que les câlins intimes sont à évité ou n'y a-t-il pas de risque particulier vu que nous avons tous les 2 été traité en même temps et avons pratiquer le même mode opératoire pour nos maisons respective.

Si ils sont a éviter, au bout de combien de temps est-il possible de pouvoir vivre une vie de couple normale ? (l'envie se faisant ressentir intensément des 2 côtés).
A voir également:

1 réponse

bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre 364

bonjour la gale s'attrape dans les vetements, les literies etc.... je ne pense pas qu'une vie intime soit interdite cela dit choissisez bien votre endroit.. bon courage
1