A voir également:
- Mon fils de 15 mois ne dort pas la nuit...
- Poids bebe 15 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Mon bebe de 8 mois se reveille la nuit en pleurant - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
july94
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
53
Modifié par ^^Marie^^ le 30/09/2010 à 13:15
Modifié par ^^Marie^^ le 30/09/2010 à 13:15
s>Dans un premier temps je te conseillerai d'arrêter de lui faire faire la sieste. Essaie de le fatigué un max pendant la journée, le soir un repas, un bon bain et normalement il sera sur les rotules! </gras>
bonjour les filles, je souhaite passer un message a mamouna, j'ai un fils de 15 mois et actuellement enceinte de 3 mois, depuis la naissance de mon fils je ne cesse d'aller voir différents médecins, pmi, pédiatre, et on me dit la même choses a peut près que mamouna. J'ai également tout essayé pour qu'il dort plus et mieux la nuit mais rien, il ce réveil toujours autant (5 à 10 fois) !!!!! Donc j'attends impatiemment que mon fils fasse ses nuits car moi et papa sommes vraiment au bout du rouleau aussi. Courage a toutes les mamans qui ont peut le dire subissent cela, ce n'est vraiment pas facile surtout quand ont travail et qu'on doit ce lever très tôt le matin!!! Pour ceux et celles qui connaissent des astuces penser à nous pitié!!!!!