Mon fils de 15 mois ne dort pas la nuit...

mamouna - Modifié par mamouna le 30/09/2010 à 09:42
 linda - 28 avril 2011 à 23:25
bonjour,
je suis désespérée en ayant presque tout essayée, l'osthéopatie, les plantes, le sirop quiètude... je dis presque car il doit y avoir un moyen de l'apaiser pour la nuit!?... Que faire de plus? il est très éveillé, il est vivace. serait-ce pour cela qu'il ne dort pas beaucoup?Très peu dirais-je... il se réveille entre 4 et 7 à 10 fois la nuit, sachant qu'il fait une sieste de 1h30 dans la journée.... aidez moi svp ! je suis au bout du rouleau !!! :-(
Merci ! Cordialement.
Mamouna
A voir également:

3 réponses

july94 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 53
Modifié par ^^Marie^^ le 30/09/2010 à 13:15
s>Dans un premier temps je te conseillerai d'arrêter de lui faire faire la sieste. Essaie de le fatigué un max pendant la journée, le soir un repas, un bon bain et normalement il sera sur les rotules! </gras>
0
bonjour les filles, je souhaite passer un message a mamouna, j'ai un fils de 15 mois et actuellement enceinte de 3 mois, depuis la naissance de mon fils je ne cesse d'aller voir différents médecins, pmi, pédiatre, et on me dit la même choses a peut près que mamouna. J'ai également tout essayé pour qu'il dort plus et mieux la nuit mais rien, il ce réveil toujours autant (5 à 10 fois) !!!!! Donc j'attends impatiemment que mon fils fasse ses nuits car moi et papa sommes vraiment au bout du rouleau aussi. Courage a toutes les mamans qui ont peut le dire subissent cela, ce n'est vraiment pas facile surtout quand ont travail et qu'on doit ce lever très tôt le matin!!! Pour ceux et celles qui connaissent des astuces penser à nous pitié!!!!!
0
Bonjour.
Il est peut être problable que votre enfant souffre de remontées acide (RGO). Beaucoup d'enfant ne le manifeste que la nuit, et à chaque petit revoi,se reveille...Parlez en à votre pédiatre,des traitements efficaces existe,
bon courage
0