Probleme d'erection

acer7730 Messages postés 2 Statut Membre -  
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un souci d'erection je bande mou.
j'ai 32 ans je desire ma femme mais probleme pour avoir une bonne erection .
j'ai vue deux medecin et different examen et tout est bon donc je ne conprend plus rien.

info:j'ai le probleme depuis 8 mois depuis que je suis avec ma nouvelle compagne donc 8 mois
merci de vottre aide
A voir également:

3 réponses

hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   602

Bonjour,

Visiblement, ce n'est pas anodin si depuis que tu es avec ta compagne tu as des problèmes d'érection. A mon avis, il ne s'agit que de stress, si tes examens ne révèlent rien d'anormal, tout doit être psychologique.

Comment sont tes relations avec ta compagne ? Étais-tu en couple avant d'être avec cette femme ?
0
acer7730 Messages postés 2 Statut Membre

merci d'avoir repondu oui il ya bientot 3 ans que je suis separe apres 8 ans de vie commune avec mon ex
et depuis 8 mois que je suis avec ma nouvelle compagne elle a surgit pour ce remettre avec moi la galere quoi et la ca fait 5 mois pas de nouvelle
voila pour l'info
merci
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   602

Je pense que tu es très tendu à cause de cette histoire et que ça te crée un blocage au niveau de tes érections avec ta nouvelle compagne. Est-ce que tu culpabilises de t'être séparé de ta première compagne ?
0