Probleme d'erection
acer7730
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci d'erection je bande mou.
j'ai 32 ans je desire ma femme mais probleme pour avoir une bonne erection .
j'ai vue deux medecin et different examen et tout est bon donc je ne conprend plus rien.
info:j'ai le probleme depuis 8 mois depuis que je suis avec ma nouvelle compagne donc 8 mois
merci de vottre aide
j'ai un souci d'erection je bande mou.
j'ai 32 ans je desire ma femme mais probleme pour avoir une bonne erection .
j'ai vue deux medecin et different examen et tout est bon donc je ne conprend plus rien.
info:j'ai le probleme depuis 8 mois depuis que je suis avec ma nouvelle compagne donc 8 mois
merci de vottre aide
A voir également:
- Probleme d'erection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonjour,
Visiblement, ce n'est pas anodin si depuis que tu es avec ta compagne tu as des problèmes d'érection. A mon avis, il ne s'agit que de stress, si tes examens ne révèlent rien d'anormal, tout doit être psychologique.
Comment sont tes relations avec ta compagne ? Étais-tu en couple avant d'être avec cette femme ?
Visiblement, ce n'est pas anodin si depuis que tu es avec ta compagne tu as des problèmes d'érection. A mon avis, il ne s'agit que de stress, si tes examens ne révèlent rien d'anormal, tout doit être psychologique.
Comment sont tes relations avec ta compagne ? Étais-tu en couple avant d'être avec cette femme ?