A voir également:
- Pilule du lendemain
- Pilule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Effet coke lendemain - - Drogues
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
3 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
29 sept. 2010 à 11:55
29 sept. 2010 à 11:55
Bonjour,
Merci de vous appliquer dans la rédaction de vos messages,
ceci afin de respecter les membres qui vous répondent et
vous aident.
Les abréviations et le langage sms sont hors charte sur le
forum.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM
Merci de vous appliquer dans la rédaction de vos messages,
ceci afin de respecter les membres qui vous répondent et
vous aident.
Les abréviations et le langage sms sont hors charte sur le
forum.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM
Salut,
Mon aussi j ai du prendre la pillule du lendemain il y a 2 ans, j ai eu également des douleurs au ventres et tu auras aussi un dérèglement des règles pendant plusieurs mois (si tu réagis comme moi à cette pillule) mais mnt tout est redevenu comme avant.Courage j espère que j ai répondu à ta question et si tu en a d autres hésite pas .Ciao
jessica
Mon aussi j ai du prendre la pillule du lendemain il y a 2 ans, j ai eu également des douleurs au ventres et tu auras aussi un dérèglement des règles pendant plusieurs mois (si tu réagis comme moi à cette pillule) mais mnt tout est redevenu comme avant.Courage j espère que j ai répondu à ta question et si tu en a d autres hésite pas .Ciao
jessica
Bonjour,
La pilule du lendemain, c'est en fait une pilule normale fortement dosée. C'est donc logique que tu aies mal au ventre, car cela fait travailler tes ovaires.
Je l'ai déjà prise aussi et sans avoir aucun dérèglement par la suite. C'est tout à fait faux de penser que tu mettras des mois à t'en remettre.
Normalement, tes règles doivent arriver plus tôt, ou à la date prévue. Si ce n'était pas le cas, consulte alors un gynéco.
La pilule du lendemain, c'est en fait une pilule normale fortement dosée. C'est donc logique que tu aies mal au ventre, car cela fait travailler tes ovaires.
Je l'ai déjà prise aussi et sans avoir aucun dérèglement par la suite. C'est tout à fait faux de penser que tu mettras des mois à t'en remettre.
Normalement, tes règles doivent arriver plus tôt, ou à la date prévue. Si ce n'était pas le cas, consulte alors un gynéco.