Accouchement et péridurale

magika222 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 28 sept. 2010 à 22:44
melina74 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 2 oct. 2010 à 01:00
Bonjour,

J'ai accouché il ya douze ans et des poussières. L'accouchement s'est bien passé mais pas la péridurale. On a du me piquer trois fois et j'ai eu très mal (je suis pourtant très résistante à la douleur). J'ai eu des problémes pour uriner pendant plus d'un an. J'ai une sciatique chronique depuis l'accouchement. Douleur qui commence dans le bas du dos jusqu'au pied et le plus insupportable : les migraines. Je suis obligée de prendre des doses au dessous de la morphine depuis 5 ans. Je n'avais aucune migraine, pas de problème de dos, rien de tout cela avant la péridurale. Alors je suis dépressive, voilà ce que j'entends. Ma vie est devenue juste très très difficile depuis cet accouchement. PLus le temps passe et moins je supporte ces douleurs. J'ai eu tellement de séances de kiné que j'en ai même plus envie, vue que la douleur persiste. Je sens ce point au même endroit où l'on m'a piquée. Bien sur les médecins disent que c'est impossible sauf quelques personnes mais qui ne peuvent rien faire pour moi. Les anti-douleurs ne ma calment plus du tout la douleur. C'est pas une vie. Je n'ai jamais eu d'autre bébé après.....Qui a vécu une histoire similiaire à la mienne ?

2 réponses

sabmike Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
29 sept. 2010 à 16:39
moi j 'ai eu mon fils il y a 9 mois et j'ai du être piqué 4 fois car il arriver pas a me piquer je pleuré tellement j 'avais mal et aujourd'hui hui toujours mal a cette endroit aussi quand le temps change et mon dos se bloque régulièrement pas évident car nous voulons un autre enfant et j ai la peur de me dire de refaire une péridurale à cause des 4 fois piqué mais bon ..........
0
melina74 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 12
2 oct. 2010 à 01:00
Bonjour,

Pareil pour moi, j'ai accouché il y a 6 mois
On m'as piqué qu'une fois, mais ça été un cauchemar
En plus la péridurale n'a pas marchée, j'ai tout sentie
Je regrette de l'avoir fait,
J'ai mal à ce point quand le temps change, quand je fais trop d'effort, quand je suis mal installée dans mon canapé...
En tout cas je me rappelle plus de la douleur de la péridurale que celle de l'accouchement, pourtant j'ai eue des jumeaux
Un vrai callevaire pour résumé
0