Accouchement et péridurale
magika222
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
-
28 sept. 2010 à 22:44
melina74 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 2 oct. 2010 à 01:00
melina74 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 2 oct. 2010 à 01:00
A voir également:
- Accouchement et péridurale
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Huile essentielle accouchement sans péridurale - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Délai entre faux travail et accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
2 réponses
sabmike
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
29 sept. 2010 à 16:39
29 sept. 2010 à 16:39
moi j 'ai eu mon fils il y a 9 mois et j'ai du être piqué 4 fois car il arriver pas a me piquer je pleuré tellement j 'avais mal et aujourd'hui hui toujours mal a cette endroit aussi quand le temps change et mon dos se bloque régulièrement pas évident car nous voulons un autre enfant et j ai la peur de me dire de refaire une péridurale à cause des 4 fois piqué mais bon ..........
melina74
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
12
2 oct. 2010 à 01:00
2 oct. 2010 à 01:00
Bonjour,
Pareil pour moi, j'ai accouché il y a 6 mois
On m'as piqué qu'une fois, mais ça été un cauchemar
En plus la péridurale n'a pas marchée, j'ai tout sentie
Je regrette de l'avoir fait,
J'ai mal à ce point quand le temps change, quand je fais trop d'effort, quand je suis mal installée dans mon canapé...
En tout cas je me rappelle plus de la douleur de la péridurale que celle de l'accouchement, pourtant j'ai eue des jumeaux
Un vrai callevaire pour résumé
Pareil pour moi, j'ai accouché il y a 6 mois
On m'as piqué qu'une fois, mais ça été un cauchemar
En plus la péridurale n'a pas marchée, j'ai tout sentie
Je regrette de l'avoir fait,
J'ai mal à ce point quand le temps change, quand je fais trop d'effort, quand je suis mal installée dans mon canapé...
En tout cas je me rappelle plus de la douleur de la péridurale que celle de l'accouchement, pourtant j'ai eue des jumeaux
Un vrai callevaire pour résumé