Symptomes fatigue oculaire ?

Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 21:21
 adeline - 5 nov. 2010 à 08:58
Bonsoir,

Ca fait une semaine que je ne peux pas lire mes journaux tranquillement, a la fin de la journée. ma vision se trouble un peu , comme si je vois "double" mais c'est pas aigu.
Je n'ai pas de maux de tete ni brulures ...
Ca se fait aussi la journée mais il "augmente" la nuit. Que faire ? est-ce qu'une fatigue oculaire ? une diplopie ?

aidez-moi ça me dérange... vraiment.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 21:01
plus personne a me repondre ?
0
J'ai eu les mêmes symptomes durant quelques temps et hier seulement je me suis décidée à consulter un ophtalmo qui m'a prescrit du Cartéol L.P 2 , je dois mettre une goutte dans l'oeil concerné par la tension qui est de 20 durant 10 jours, subir un contrôle le 11 ème jour , constater si la pression occulaire a baissé pour voir si je dois continuer le traitement ou l'arrêter. Si la tension persiste ce sera un traitement au long cours. Si la tension baisse , je subirai un controle tous les deux mois et j'arrêterai le traitement.
0
J'ai eu les mêmes symptomes durant quelques temps et hier seulement je me suis décidée à consulter un ophtalmo qui m'a prescrit du Cartéol L.P 2 , je dois mettre une goutte dans l'oeil concerné par la tension qui est de 20 durant 10 jours, subir un contrôle le 11 ème jour , constater si la pression occulaire a baissé pour voir si je dois continuer le traitement ou l'arrêter. Si la tension persiste ce sera un traitement au long cours. Si la tension baisse , je subirai un controle tous les deux mois et j'arrêterai le traitement.
0