Perte brune

chooby - 28 sept. 2010 à 19:23
coiffeuse62 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 30 sept. 2010 à 12:07
Bonjour,
Sa fait deux mois que j'ai arrêté la pilule, le mois dernier j'ai eu mes règles tout a fait comme avant, il se trouve que se mois-ci ne voyant pas mes règles arriver j'ai fait un test de grossesse qui s'avère être négatif. Deux jours plus tard j'ai eu mes règles mais elles sont brunes et non abondante. Cela fait dèja quatre jours que je les ai et il y a toujours pas de changement. De plus j'ai des rapports non protégés. Je voudrai savoir votre avis sur le sujet. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

coiffeuse62 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
28 sept. 2010 à 19:48
bonjour moi jai la meme chose mais jai eu c perte brune quelque jour avan mes regles et il ce trouve que je nest pas u de regle la galere trop de question
0
bonjour; je vous conseille de faire une prise de sang ou de refaire le test de grossesse; sinon patientez un peu ça se pourrai que ça soit just un blocage et ces pertes sont seulement annonciatrices d'arrivée de tes régles, je te souhaite bonne chance.
0
coiffeuse62 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 12:07
merci beaucoup jai fait un teste hier il et negatif jpense que c qan meme assez fiable ce sera pour une prochaine fois bisoux les fille
0