Perte brune
chooby
-
coiffeuse62 Messages postés 2 Statut Membre -
coiffeuse62 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Sa fait deux mois que j'ai arrêté la pilule, le mois dernier j'ai eu mes règles tout a fait comme avant, il se trouve que se mois-ci ne voyant pas mes règles arriver j'ai fait un test de grossesse qui s'avère être négatif. Deux jours plus tard j'ai eu mes règles mais elles sont brunes et non abondante. Cela fait dèja quatre jours que je les ai et il y a toujours pas de changement. De plus j'ai des rapports non protégés. Je voudrai savoir votre avis sur le sujet. Merci d'avance.
Sa fait deux mois que j'ai arrêté la pilule, le mois dernier j'ai eu mes règles tout a fait comme avant, il se trouve que se mois-ci ne voyant pas mes règles arriver j'ai fait un test de grossesse qui s'avère être négatif. Deux jours plus tard j'ai eu mes règles mais elles sont brunes et non abondante. Cela fait dèja quatre jours que je les ai et il y a toujours pas de changement. De plus j'ai des rapports non protégés. Je voudrai savoir votre avis sur le sujet. Merci d'avance.
A voir également:
- Perte brune
- Perte brune ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Recluse brune - Accueil - Piqûres
- Tache brune visage cancer photo - Guide
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
bonjour moi jai la meme chose mais jai eu c perte brune quelque jour avan mes regles et il ce trouve que je nest pas u de regle la galere trop de question