Possibilités d'être enceinte.. ou pas?

lalilalou1992 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 28 sept. 2010 à 18:31
lalilalou1992 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 28 sept. 2010 à 20:02
Bonjour, je suis assez inquiète car je ne sais que penser.. voici mon cas:
J'ai arrêté de prendre ma pillule fin aout (aux alentours du 22), depuis j'ai eu mes règles du 27 aout au 30 ou 31. le lendemain, j'ai eu un rapport non protégé et un autre le 23 septembre, et je n'ai toujours pas mes règles alors que j'ai un cycle très régulier d'habitude.
Après le premier rapport non protégé, j'ai ressenti des douleurs dans le bas du ventre, comme si j'avais mes règles, et quand je dors sur le ventre, j'ai du mal à resté sur le ventre. ça fait une semaine ou deux que j'ai des nausées par moments, mais plutot légères et seulement après avoir mangé. Actuellement j'ai parfois l'impression d'avoir mes règles mais il n'y a que des pertes blanches. Sinon pas de douleurs aux seins..

J'aimerais avoir plusieurs avis avant de faire un test de grossesse.
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre ni à qui en parler car mon copain m'a quitté fin aout (et s'est servi de moi ensuite..). De plus mes journées sont plutot chargées, il m'est donc difficile d'aller dans un planning familiale ou autre..
Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

fai une prise de sang
0
lalilalou1992 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
28 sept. 2010 à 20:02
où? j'aimerais d'abord avoir des avis, si c'est possible que je sois enceinte ou si je me fais des idées..
0