Tests de grossesse négatifs
pitchoune69
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pitchoune69 Messages postés 6 Statut Membre -
pitchoune69 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin dvos aides, j'ai pas mes regles depuis le 11 aout, et 2 semaine aprés jai eu un rapport pdt 5 jour sans prendre la pilule car j'avai oublié l'ordonnance chez de la famille, et depuis , j'ai des nausées, je suis trés fatiguée, j'ai des pertes blanches tous les jours, je suis ecoeurée par certains aliments et j'ai parfois du mal à manger, . 1 mois aprés mes dernieres regles j'ai fait un test pipi qui s'est revelé negatif et une prise de sang négative aussi, mes simptomes persistant j' en ai refait une hier , négative aussi, est- il possible que je sois enceinte malgrés ces resultats, car j'ai toujours les mm simptomes. svp aidez moi !
j'ai besoin dvos aides, j'ai pas mes regles depuis le 11 aout, et 2 semaine aprés jai eu un rapport pdt 5 jour sans prendre la pilule car j'avai oublié l'ordonnance chez de la famille, et depuis , j'ai des nausées, je suis trés fatiguée, j'ai des pertes blanches tous les jours, je suis ecoeurée par certains aliments et j'ai parfois du mal à manger, . 1 mois aprés mes dernieres regles j'ai fait un test pipi qui s'est revelé negatif et une prise de sang négative aussi, mes simptomes persistant j' en ai refait une hier , négative aussi, est- il possible que je sois enceinte malgrés ces resultats, car j'ai toujours les mm simptomes. svp aidez moi !
A voir également:
- Tests de grossesse négatifs
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour
A combien de retard tu as fait ta prise de sang ?
Faudrait faire un bilan avec ton gynécologue et une échographie.
Peut-être un soucis psychologique ou hormonal.
+
A combien de retard tu as fait ta prise de sang ?
Faudrait faire un bilan avec ton gynécologue et une échographie.
Peut-être un soucis psychologique ou hormonal.
+