Tests de grossesse négatifs

pitchoune69 Messages postés 6 Statut Membre -  
pitchoune69 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin dvos aides, j'ai pas mes regles depuis le 11 aout, et 2 semaine aprés jai eu un rapport pdt 5 jour sans prendre la pilule car j'avai oublié l'ordonnance chez de la famille, et depuis , j'ai des nausées, je suis trés fatiguée, j'ai des pertes blanches tous les jours, je suis ecoeurée par certains aliments et j'ai parfois du mal à manger, . 1 mois aprés mes dernieres regles j'ai fait un test pipi qui s'est revelé negatif et une prise de sang négative aussi, mes simptomes persistant j' en ai refait une hier , négative aussi, est- il possible que je sois enceinte malgrés ces resultats, car j'ai toujours les mm simptomes. svp aidez moi !
A voir également:

4 réponses

manonjerem

va voir ton gyneco et refait une autre pds
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

A combien de retard tu as fait ta prise de sang ?
Faudrait faire un bilan avec ton gynécologue et une échographie.
Peut-être un soucis psychologique ou hormonal.

+
0
pitchoune69 Messages postés 6 Statut Membre

Oui mais j'y ai été hier et j'en ai fait une j'ai eu les résultats ce matin, négatif
0

ma 1 ere prise de sang je l'ai faite à 1 mois de retard, et ma 2 eme (hier) à 1 mois et 3 semaine . Et tu penses marie, que ayant de grave soucis avec ma mere sa peut y faire?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Et tu penses marie, que ayant de grave soucis avec ma mere sa peut y faire?
Hooo !! Oui !

Mais prendre quand même rendez-vous chez le gynécologue pour une échographie. Sait-on jamais.
0

Ok merci bcp pr !! :) mais elle m'avais prescrit une echo , si la pds été positive, mais vu qu'elle est negative je sais pas si je dois la faire . Et ca veut dire que à cause que je suis des fois mal psychologiquement sa empeche ma grossesse? :s
0

Le stress bloque, donc dans l'immédiat il serait souhaitable de résoudre tes soucis "perso", de ne plus psychoter, et attendre que Dame Nature fasse le nécessaire °)
0

oui mais ces soucis datent depuis mn enfance , ils ne se regleront jamais ^^ , ok je te remerci bcp de tes conseils marie je verrais avec ma gyneco :)
0

Faut couper le cordon °) et t'occuper de toi.
0