Test de grossesse ou pas

Flacdeau - 28 sept. 2010 à 10:47
 Flacdeau - 28 sept. 2010 à 16:39
Bonjour, k'essaies de puis trois mois d'êtr enceinte. Ce mois-ci mes règles ont été toutes décallées et du coup je ne sais pas à quelle date la période d'ovulation a lieu. Là, depuis deux trois jours je me sens barbouillée, des nausées toute la journée et parfois mal aux ovaires et après un calin dimanche trop trop mal aux ovaires, je ne sais pas si je dois faire un test de grossesse, j'ai peur du résultat. Que feriez-vous à ma place ?
A voir également:

4 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 349
28 sept. 2010 à 10:52
jattendrai un eventuel retard de regles et de faire une prise de sang car celle ci est plus fiable qu un test pipi
0
Oui, c'est ce que je me dis, mais "tant donné que mes règles se sont décallées je ne sais pas à quel moment les attendre
0
attend encore un peu et si ta toujour rien fait une prise de sang car les test c pa fiable moi j'ai toujour pa mes regle et jai fai une prise de sang
0
Pour me rassurer j'ai fait un test ce midi et négatif. Se sera pour plus tard. Merci de vos conseils quand même
0