Comment prendre du poid??
batcavelugosi
Messages postés
22
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis un homme très mince de nature,
1,73 pour un poids de 57 kilos d'habitude, et en mangeant comme 4
J'ai 33 ans et je faisai le même poid depuis mes 16 ans.
Depuis Juillet je suis rendu à 50kg ,j'ai perdu 7 kilos en deux semaines en mangeant toujours comme 4...
Pour ma femme c'est l'inverse... elle à pris les 7 kilos que j'ai perdu et en mangeant peu...
Nous avons accumulé beaucoup de stress ces derniers temps, mais est-ce que cela peu provoquer autant de changements physiques???
Je suis un homme très mince de nature,
1,73 pour un poids de 57 kilos d'habitude, et en mangeant comme 4
J'ai 33 ans et je faisai le même poid depuis mes 16 ans.
Depuis Juillet je suis rendu à 50kg ,j'ai perdu 7 kilos en deux semaines en mangeant toujours comme 4...
Pour ma femme c'est l'inverse... elle à pris les 7 kilos que j'ai perdu et en mangeant peu...
Nous avons accumulé beaucoup de stress ces derniers temps, mais est-ce que cela peu provoquer autant de changements physiques???
A voir également:
- Comment prendre du poid??
- Cholecalciferol comment prendre - Accueil - Vitamines
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Comment prendre omeprazole - Accueil - Principes et substances actives
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils
- Comment prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses