Enceinte ?

Mel-Iis-sa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 27 sept. 2010 à 20:25
 miss80000 - 29 sept. 2010 à 20:02
Bonjour,
je suis nouvelle ici , enfaite voila j'ai eu mes regles le 29 Aout et se sont arreté le 2 septembre mais la aujourd8 on n'est le 27 septembre je n'est toujours pas mes regles en sachant que j'ai arreté ma pillule debut Aout ! Doit je attendre 4 semaine complete sans regle avant de faire un test ? MERCIII
A voir également:

5 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 349
28 sept. 2010 à 10:55
alors il se peut que tes regle ne vienne pas a l heure ou le jour comme quand tu prenai ta pilule car ton cycle sera dergler du au hormones alors attend encore 2 semaine et si pas de regles fais une prise de sang voila !!
0
bonjour j'ai eu mes règles le 22 aout et la j'ai toujour rien j'ai fait de test de grossese et négatif et la j'ai fai une prise de sang j'auré la réponse demin aten encore un peu et si ta toujour rien fai une prise de sang
0
oui mai normalemen tu doi les avoir le 29 septembre attend encore un peu et si ta toujour rien fai une prise de sang
0
Mel-Iis-sa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010
29 sept. 2010 à 19:51
Merci pr vos réponses, donc aujourdhui on n'est le 29 septembre et rien je n'est pas mes regle, mon medecin me dit d'attendre jusqu'a lundi mais des ami me dise de faire un test mais bon je pense que je vais attendre !
j'ai toujours ete une fille qui été réglé donc sa me fait bizarre et puis depuis lundi g des tirallement dans le bat du ventre , mais se ne sont pas les douleurs de regle et par moments je dormirais !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUI ATTEN UN PEU MOI OSI SA ME FAI SA G FAI UNE PRISE DE SANG ET C NEGATIF ET J'AI TOUJOUR PA MES REGLE JE VAIS ALLER VOIR LE MEDECIN VOIR SI C UN BLOCAGE QUE JAI OU PA
0