Liquide transparent blanchâtre sort du vagin
Fermé
MISS-RASHOO
-
topette1 -
topette1 -
Bonjour,
J'ai 14 ans je suis une fille et depuis 2 - 3 jours j'ai un liquide transparent blanchâtre qui sort de mon vagin sa colle et c'est gluant tout les matins des que je me lève j'en ai plein la culotte . j'ai aussi les deux petites lèvres qui me démange et sa me gêne je n'ai jamais eu de relation sexuelles et j'ai eu mes règles, j'ai peur d'en parler a ma mère et j'ai plus peur d'aller chez un gynécologue car je suis très pudique si quelqu'un pouvait m'aidez car j'ai très peur . Merci d'avance .
J'ai 14 ans je suis une fille et depuis 2 - 3 jours j'ai un liquide transparent blanchâtre qui sort de mon vagin sa colle et c'est gluant tout les matins des que je me lève j'en ai plein la culotte . j'ai aussi les deux petites lèvres qui me démange et sa me gêne je n'ai jamais eu de relation sexuelles et j'ai eu mes règles, j'ai peur d'en parler a ma mère et j'ai plus peur d'aller chez un gynécologue car je suis très pudique si quelqu'un pouvait m'aidez car j'ai très peur . Merci d'avance .
A voir également:
- نزول سائل بعد العاده السریه للبنات
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Liquide qui sort du vagin - Accueil - Règles - Pertes
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
5 réponses
Bonjour
Oui surement des pertes blanches.
La glaire.
Tu en aura toujours. Mais différemment suivant ton cycle.
C'est normal.
A+
Oui surement des pertes blanches.
La glaire.
Tu en aura toujours. Mais différemment suivant ton cycle.
C'est normal.
A+
ce sera comme cela a chaque cycle c'est une lubrifacation naturelle qui permet aux sprematozoides de remonter a l'ovule sans difficulté,pendant quelques jours tout va bien ;renseig au plann familial
Bonjour MISS-RASHOO.
Prend rendez-vous au Planning Familial où tu pourras discuter de tes préoccupations directement et obtenir les renseignements utiles à ton âge.
Ils tiendront compte aussi de ta sensibilité, ne t'inquiète pas.
Il y a de nombreuses ados qui consultent car c'est en même temps un lieu où tu peux t' exprimer librement et confidentiellement.
Tu te sentiras bien mieux après et sans inquiétudes inutiles.
Tu pourras obtenir un peu partout l'adresse et le n° de téléphone du Planning le plus proche :
- Auprès de l'infirmière scolaire, c'est la voie la plus simple.
Il y a aussi internet, les renseignements téléphoniques, chez ton pédiatre,
l'hôpital etc...
Prend rendez-vous au Planning Familial où tu pourras discuter de tes préoccupations directement et obtenir les renseignements utiles à ton âge.
Ils tiendront compte aussi de ta sensibilité, ne t'inquiète pas.
Il y a de nombreuses ados qui consultent car c'est en même temps un lieu où tu peux t' exprimer librement et confidentiellement.
Tu te sentiras bien mieux après et sans inquiétudes inutiles.
Tu pourras obtenir un peu partout l'adresse et le n° de téléphone du Planning le plus proche :
- Auprès de l'infirmière scolaire, c'est la voie la plus simple.
Il y a aussi internet, les renseignements téléphoniques, chez ton pédiatre,
l'hôpital etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question