Suis je enceinte?

Axa - 27 sept. 2010 à 18:08
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 28 sept. 2010 à 16:48
Bonjour, à toutes.
j'ai besoin de vos informations. J'ai 19 ans et je vis avec mon copain depuis un an. nous nous sommes toujours protegés mais parfois nous commencions sans preservatif. J'ai un retard de regles de 4 jours. Je prend pas la pillule. J'ai des douleurs aux seins et je vais souvent aux toilettes pour un rien. J'ai eu des pertes lmarrons ce matin depuis plus rien. Si je fais un test de grossesse est ce trop tot? Si jamais je suis enceinte c'est non pour l'avortement. je pense que tout le monde a le droit a une vie. Ce serais comme tuer a quelqu'un puis tellement de femmes essayent d'avoir des enfants. J'assume les consequences. Mais j'aimerais juste savoir si c'ets trop tot pour faire un test et si avec ces symptomes décrit il se peut que je sois enceinte. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
27 sept. 2010 à 18:12
Bonjour,

Attendez encore la fin de la semaine pour faire une
prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.

0
bonjour

Avec 4 jours de retard il n'est pas trop tot pour ton test.tu peu le faire.
je te souhaite un beau + si tu le desire
0
Merci bien.
0
bonsoir,
moi aussi j'ai eu ces symptomes mais je n'étais pas enceinte (les 2 premières fois) je prenais aussi la pillule mais je te conseille de faire quand meme un test pour etre sur c'est pas trop tot. Je t'avoue que la je suis enceinte et que je prenais toujours la pillule mais cette fois ci j'avais un symptome de plus grosse douleurs aux seins et la test positif! donc tu vois ça dépend. bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katharina02 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
27 sept. 2010 à 23:09
coucou es bien moi j'ai eut mes regles le 30aout (je ne suis plus sur)mon ovulation était le 12septembre, je les fait deux fois et depuis j'ai eut des douleurs comme si j'allais avoir mes regles 2 ou trouis fois pareil et j'ai remarquer que j'avais les seins qui avaient foncient,bouffé de chaleur et tout. J'aimerais savoir si je suis enceinte j'ai peur de faire un teste car j'ai peur qui se revele negatif :s
0
sa arive que les test dise négatif fau faire une prise de sang c plus sur je sui pareil j'ai eu mes règles le 22 aout et la plu rien j'ai fait 2 test et ct négatif alor la smatin j'ai fai une prise de sang voila biz et bone chance
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
28 sept. 2010 à 16:48
@ miss80000,

Les abréviations, le langage sms et les fautes volontaires d'orthographe sont
hors sur le forum.

Veuillez lire la charte.

Merci.

La Modération de CCM
0