Faire un test de grossesse avant retard

jessie - Modifié par 00lina00 le 27/09/2010 à 17:18
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 sept. 2010 à 22:33
Bonjour,
Voila nous essayons depuis peu d'avoir un bb ! Mes dernières règles ont commencés le 30/08/10 et fini 6 jours après , et avons fais trés régulièrement l'amour ..! Je suis censé avoir mes prochaines règles d'ici 3/4 jours mais depuis hier j'ai trés mal en bas du ventre, aux seins et j'ai eu des nausées ce matin + fortes odeurs ! J'ai donc fais un test qui m'indique que je ne ss pas enceinte . Ma question : Est ce que, cela fausse le résultat si l'on n'attend le retard des règles ?? Car je me ss bizarre et pourtant le test dit négatif !!

MERCI pour vos réponses !

Jess
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
27 sept. 2010 à 22:33
Cela ne sert strictement à rien de prendre ta température en pleins milieu de journée.

C'est le matin avant de mettre pied a terre.
Toujours à la même heure.
Avec le même thermomètre.

a+
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
27 sept. 2010 à 16:36
Bonjour

Le test peut être fais au plus tôt le jour présumé des règles.

Tu avais un contraceptif avant ?

a+
0
Bonjour La fouine ! Donc je dois faire le test dès le 1er jour de retard pr que ce sois fiable ? J'ai arrêter la pillule il y'a 3 mois avant notre mariage mais on se protéger ! Depuis 2 mois on ne se protège plus ! Je demande ca car il m'est arrivé au début de notre relation d'avoir fait une grossesse précosse que je n'est d'ailleurs pu garder ! J'étais enceinte avant d'avoir mon retard de regles
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
27 sept. 2010 à 17:15
Donc tu aurais une ovulation en première moitié de cycle peut être.

En fait le test ne peut être fiable que si il y a plus de 14 jours que tu es enceinte.

Donc vois en fonction de toi.

Sinon les symptômes que tu décris sont les même que la reprise du rythme de ton corps.

quand tu as arrêté la pilule tu as eu ces symptômes là ?
0
Non Lorsque j'ai arrêté la pillule je n'est pas eu ces sympthomes la je n'en n'ai eu d'ailleurs aucun ... !

Cela signifie quoi ce que tu m'as expliqué sur l'ovulation en première moitié de cycle ??
Ayant été déja enceinte c'est ces sympthomes la qui m'avait poussé à l'époque a faire un test !Ce que je ressens aujourd'hui , donc je sais pas ...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
27 sept. 2010 à 17:56
Mais quand tu avais été enceinte , tu n'avais pas encore pris la pilule .
Si ?

Parce que en ce moment , c'est peut être juste ton corps qui reprend son rythme.
Et tes hormones reprennent leur travail.

Et les symptômes sont souvent les mêmes que les signes de grossesses.
Pour moi c'était le cas.
0
Alors je t'explique ... Lorsque j'ai rencontré mon mari sa faisait 6 mois que je ne prennais plus la pillule et je ss tombé enceinte et je l'ai donc repris après mon Ivg . Oui c'est peut etre mon corps qui reprend son rythme et si les sympthomes sont les mm ca porte à confusion ! Pour toi ça été comment ?? Des signes avant ??
0
Je viens de prendre ma température ( comme qd on a de la fièvre) est je ss à 37.4 est-ce normal ? Merci
0
bonsoir
c'etait le cas pour moi aussi.
0
Bonsoir Ange expliquez moi.. Merci
0