Problèmes de règles

sonia9060 - 27 sept. 2010 à 12:29
 sonia9060 - 28 sept. 2010 à 17:48
Bonjour, voilà j'avais expliquer un certain problème de règles sur ce forum il y a quelques jours ( ivg il y a 2 mois (20/07/10)puis depuis pas de règles depuis.., traitement duphaston pdt 10 jours arrêt du traitement jeudi 23/09/10 et je n'avais toujours pas de règles et cela m'inquiétai) mais la depuis ce matin j'ai des fortes douleurs de règles mais aucun écoulement de sang je trouve cela bizarre ( je ne suis pas enceinte je n'ai pas de rapports). Si quelqu'un
pourrait me répondre car tout cela commence vraiment a me stresser!

2 réponses

nenettedu88 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
27 sept. 2010 à 14:30
bonjour jai une une interuption volontaire de grossesse ya quelque annee de sa normalement des que tu a eu cette intervention tu dois avoir obligatoirement tes regle je serrai toi faudrai expliquer sa a ton gyneco
0
tout de suite après l'intervention j'ai eu de petites règles. mais le mois suivant pas de règles et la ce moi ci j'ai eu un traitement duphaston à prendre pdt 10 jours je l'ai terminé il y a 5 jours et tjrs pas de règles par contre j'ai eu de très fortes douleurs au bas ventre hier.
0