Douleur au ventre .. prise de sang sûre ??

latrouillarde Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - Modifié par latrouillarde le 27/09/2010 à 12:04
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 27 sept. 2010 à 12:05
Bonjour,

je me pause une question ces derniers temp :

"j'aurais voulu savoir si durant un deni de grossesse la prise de sang ainsi que les tests urinaire se revele positif tout de meme"

J'ai eu ce qui pour moi est un rapport a risque (avec preservatifs mais je ne prenais pas la pilule pas d'accident à ma connaissance mais bon j'air peur tout de même) il y a 6mois dans 10jours (rapport debut avril) .. j'ai eu mes regles tous les mois depuis le dernier rapport.. je prend la pillule (minidrill) depuis 4plaquette maintenant et j'ai mon ventre gonflé des maux de tete des pertes blanches moins importante ce mois ci mais elles etaient abondante en juillet aout .. j'ai effectué depuis le rapport 5tests urinaire entre avril et mai puis une prise de sang l'avant dernier jour de mes deuxieme regles (faites donc 49jours après le rapport) negative .. en septembre j'ai refai un test urinaire car mal de ventre resultat negatif puis pour etre sure une nouvelle prise de sang faite le 14septembre (donc 5mois et 7jours après le rapport) negative egalement

J'ai extremement peur d'etre malgré tout enceinte

PS: je n'ai eu aucun rapport depui celui de debut avril le rapport dont je vous parles à donc ete le dernier

qu'en pensez vous ?? j'ai peur aidez moi s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 239
27 sept. 2010 à 11:55
Bonjour

Les bénévoles aimeraient bien te répondre mais ton message manque de plusieurs choses élémentaires sur un forum :

Le titre :
http://www.commentcamarche.net/...

La politesse :

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3

Merci d'en tenir compte.
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 239
27 sept. 2010 à 12:05
Merci d'avoir modifier le titre et la fin de votre message.
0