Doige allé au medecin ou non

petitemimi27 Messages postés 3 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, javai les symptôme d'une grossesse au moi de mai 2010 et j'ai été au médecin il ma confirmé que j'été enceinte mais je les perdu le lendemain se qui ma fait mal car c'été un enfant voulu depuis j'ai u 15 jour de retard mais mes truc son arrivé la j'ai les sein gonflé j'ai des envie de nausée et des vertige très souvent et j'ai surtout 18 jour de retard mes j'ai peur de retourné au médecin que me conseillé vous ? merci d avance
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Bonjour

Si tu as 18 jours de retard, tu peux faire une prise de sang.
Refaire un bilan chez ton médecin.
+
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221
 
Bonjour
Je suis désolée pour votre fausse couche.
Mais ce n'est pas parce que vous en avez subit une que vous en subirez une autre.
Allez voir le médecin et en sachant que vous avez perdu votre 1er enfant, normalement la surveillance sera un peu plus rapprochée.
Vous pouvez faire part de vos craintes au médecin.

Mais dèja passez un test urinaire ou sanguin.
0
petitemimi27 Messages postés 3 Statut Membre
 
merci pour veau réponse mais le problème c que les test urinaire me marche pas avec moi et pour le test sanguin il fo allé o médecin avant et sa sa me fait peur ce qui peut être dangereux si je suis enceinte non ?
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221
 
Pourquoi dangereux ?
Pas du tout, vous êtes piqué au bras ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms sont supprimés

@++
0