Je ne fais que manger :O

L-anonym Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 26 sept. 2010 à 22:29
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 27 sept. 2010 à 16:23
Bonjour à toutes et a tous

Voila je mange tout le temps, j'ai tout le temps faim et le pire c'est que quand j'ai petit creux c'est a dire tout le temps, je mange mac do, chips, chocolat et tout plein de truc plein de graisse. Mais, je ne grossis pas, je ne prend pas 1 gramme. Je les dit a ma mère, elle dit que c'est normal a mon age ( j'ai 16 ans ) vu que je grandissait et tout mais on ma dit que je pouvais avoir des gros probleme car je pouvais avoir un tot trop elevé de sucre et de graisse dans le sang et que ca pouvais être grave mais j'ai tout le temps faim et j'ai toujour envie de manger. Juste au cas ou puisqu'une copine m'avait demandé, je ne peut pas être enceinte vu que je n'est jamais eu de rapport sexuelle. Enfin bref, ce n'est pas d'avoir faim tout le temps qui me dérange puisque j'adors manger :D mais d'avoir un probleme dans le sang ... a votre avis sa peut etre vraiment grave ? et se serais quoi ?

voila merci d'avance pour votre avis.

4 réponses

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
26 sept. 2010 à 22:39
avoir faim n est pas le probleme ,le souci est comment tu manges ,si c est te gaver de sucreries ou de plat graisseux oui alors c est un probleme pour les annees futures car ton corps emmagasine tout ces exces et plus tard tu auras des soucis de sante , alors je te conseille si tu manges tout le temps c est avoir d abord des repas equilibres et entre les repas en cas de (petite faim)c est des fruits des biscuits de regime pour ne pas ajouter des graisses superflues que tu regretterais plus tard
0
L-anonym Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
26 sept. 2010 à 22:44
okey merci mais tout se qui est équilibré je trouve sa ... beaucoup moin bon que les macdo et tout parce que j'ai deja essayé et quand je mange ( par exemple ) une pomme et 2 ou 3 yaourt j'ai l'impréssion d'avoir rien manger en + j'aime pas forcément alors que les truc pa bon pour la santé ses la même chose sauf que j'aime donc ... enfn voila quoi :/
0
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
26 sept. 2010 à 22:46
je te comprend a 16 ans on aime tout ce qui est mac do mais il faut penser a l avenir ,
0
L-anonym Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
26 sept. 2010 à 22:50
ouai je sais mais sinon pour le dejeuné et le diné ma mère me fais des truc équilibré genre haricot, ptit pois, poisson et tout sa , sa peut pas compenser nan ? :)
0
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
27 sept. 2010 à 16:23
ca c est tres bien le probleme c est que tu rajoutes des choses qui nuisent a ta sante il faut commencer par diminuer tout ca petit a petit
0