Oublie de pillule de 2 jours
kissmissnini
-
26 sept. 2010 à 21:51
rinasun Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 27 sept. 2010 à 10:25
rinasun Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 27 sept. 2010 à 10:25
A voir également:
- Oublie de pillule de 2 jours
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
rinasun
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2011
1
27 sept. 2010 à 10:25
27 sept. 2010 à 10:25
Bonjour
Le mieux est de faire un test de grossesse, ou une prise de sang tu seras vite fixée.
Aprés je te conseillerai de continuer ta pilule et avec préservatif pendant au moins une bonne semaine.
Tes symptomes peuvent correspondre a une grossesse, mais le stress peut aussi les provoquer, donc si tu as des doutes fais un test et selon le résultat et ce que tu souhaites faire n'hésite pas a voir un gynéco il saura te renseigner et te guider dans tes choix.
J'espère avoir répondu a tes questions
Bon courage^^
Biz
Le mieux est de faire un test de grossesse, ou une prise de sang tu seras vite fixée.
Aprés je te conseillerai de continuer ta pilule et avec préservatif pendant au moins une bonne semaine.
Tes symptomes peuvent correspondre a une grossesse, mais le stress peut aussi les provoquer, donc si tu as des doutes fais un test et selon le résultat et ce que tu souhaites faire n'hésite pas a voir un gynéco il saura te renseigner et te guider dans tes choix.
J'espère avoir répondu a tes questions
Bon courage^^
Biz