Oublie de pillule de 2 jours

kissmissnini - 26 sept. 2010 à 21:51
rinasun Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 27 sept. 2010 à 10:25
Bonjour, je devai reprendre ma pillule vendredi mai je l'ai oublié donc pas de pillule du week end je l'ai prise le lundi et j'ai eu un raport jeudi.
j'urine beaucoup tres clair tout les heures apeine , j'ai des nausé, je me couche tot, mal a l'estomac la nourriture mécoeur j'ai plus faim vous croyé que je suis enceinte?
A voir également:

1 réponse

rinasun Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 1
27 sept. 2010 à 10:25
Bonjour

Le mieux est de faire un test de grossesse, ou une prise de sang tu seras vite fixée.
Aprés je te conseillerai de continuer ta pilule et avec préservatif pendant au moins une bonne semaine.
Tes symptomes peuvent correspondre a une grossesse, mais le stress peut aussi les provoquer, donc si tu as des doutes fais un test et selon le résultat et ce que tu souhaites faire n'hésite pas a voir un gynéco il saura te renseigner et te guider dans tes choix.

J'espère avoir répondu a tes questions
Bon courage^^
Biz
0