A voir également:
- Jai bientot 15 ans et peut etre enceinte :S
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Peut-on être enceinte et avoir ses règles le premier mois - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
delph04
Messages postés
2430
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
379
Modifié par delph04 le 25/09/2010 à 23:10
Modifié par delph04 le 25/09/2010 à 23:10
bonsoir sophia69009 moi je te conseille d'aller au planning familial c'est gratuit et anonyme tes parents serons pas au courant car c'est anonyme la bas il te dirons se que tu doit faire.bon courage
Bonjour,
Tu cours à la pharmacie la plus proche et tu achetes la pillule du lendemain!!!!
N'attends pas!
Cordialement
Tu cours à la pharmacie la plus proche et tu achetes la pillule du lendemain!!!!
N'attends pas!
Cordialement
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 283
26 sept. 2010 à 14:59
26 sept. 2010 à 14:59
Bonjour
Encore ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-649037-kenza-14-ans-et-je-sui-peut-etre-enceinte
Tu as eu toutes les explications sur cette discussion que tu avais ouverte en JUIN.
+
Encore ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-649037-kenza-14-ans-et-je-sui-peut-etre-enceinte
Tu as eu toutes les explications sur cette discussion que tu avais ouverte en JUIN.
+
Rebonjour
??? tu avais déjà fait le même post? Si c'est le cas, je me permets de te dire que là, c'est franchement inconscient.....une fois, ok mais 2 fois....de nos jours, il est plus aisé de se procurer des préservatifs! et tout le monde sait ce qu'il en coute de ne pas se protéger (autre qu'une grossesse!)
enfin...je dois être trop "vieille" pour comprendre....
??? tu avais déjà fait le même post? Si c'est le cas, je me permets de te dire que là, c'est franchement inconscient.....une fois, ok mais 2 fois....de nos jours, il est plus aisé de se procurer des préservatifs! et tout le monde sait ce qu'il en coute de ne pas se protéger (autre qu'une grossesse!)
enfin...je dois être trop "vieille" pour comprendre....