Sansation tres bizarre que faire?

migotka Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 25 sept. 2010 à 22:44
Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 12 oct. 2010 à 18:26
Bonjour,

De puis quelques temps je ressen quelque chose de tres bizarre . Dans la poitrine du coté gauche pres du coeur . sensation que comme si il y'avait une paille et que quelqu'un asspiré un jus de fruit !!!! Je sais c'est super bizarre mais je pense que c'est dans mes vaines donc le sang se deplacerai comme si on asspirait le reste d'un jus d'orange !!!!

Je ne sais vraiment pas ce que c'est !! Si quelqu'un peut m'aider je serai tres ssoulagé !!!

merci

1 réponse

Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 68
26 sept. 2010 à 10:01
Si ça ne te dérange pas j'aimerais juste connaitre ton âge ou ta période (adolescent(e), adulte, au delà de 22ans, près de la 40ène ou plus) si tu ne veux pas c'est ton choix.. Et je continuerais quand même à t'aider..

Tu parles d'une aspiration de ton sang dans tes vaines tu ressens que ça passe mal? que la circulation de ton sang au niveau du coeur est moins active?
tu me dis que tu te sens bizarre d'accords je vais donc t'énoncer quelques symptômes je ferais mon diagnostique ensuite veut tu y répondre avec le plus de sérieux possible et me décrire ce que tu ressens d'autre.. Douleur dans la poitrine irradiante dans le bras gauche, la machoire. Une grande fatigue, un essouflement important au moindre effort. Quand on ne parvient plus à monter deux étages sans être à bout de soufflé..?
0
Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 68
28 sept. 2010 à 23:43
Je te conseil de prendre rendez-vous chez ton médecin et lui en parler.
0
migotka Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
30 sept. 2010 à 13:41
alors c'est pour un homme de 41 ans assez nerveux pour rien du tout , c'est exactement la sensation qu'il ressent asspiration dans les venne coté gauche de la poitrine .un peu de fatigue apres une longue journée de travail mais pas pour un petit effort donc pas d'esouflement dans ce style . des maux de tete de temp en temps , uen hate tention une fois par mois peut etre au point de voir tout noir !! donc pas vraiment mal mais des sensation bizarre . merci beaucoup pour vos reponses
0
Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 68
Modifié par Nina328 le 12/10/2010 à 18:21
Cela va surement vous paraître bizarre mais ça m'est arrivé avant... Après un cross au collège j'ai pris une grande respiration et j'ai eu cette sensation là et puis encore après d'autres efforts ou même en prenant qu'une grande respiration! On m'avait dit que ce n'était rien! Savez vous si vous êtes asthmatique? Si vous ne l'êtes pas je vous conseil de demande un examen vers votre médecin et de lui demander si vous l'êtes car je ne peux que constater et faire mon diagnostique peu très sur... L'avis d'un médecin serait bénéfique pour vous!


Vous avez un gêne respiratoire, vous sentez une sorte de pression à la poitrine du coté gauche vous laissant comme douleur une sorte d'aspiration, vous êtes assez nerveux ce qui pour moi se défini par être stressé présentez tous cela ou si je me trompe corrigé moi à votre médecin il vous fera par d'un avis plus professionnel! Puis pour ce qui est des maux de tête ça n'est surement pas lié, une haute tension au point de voir tout noir... Pensez vous à vous lever tranquillement sans faire de geste brusque et votre tension vous la prenez à quel moment de la journée? Votre tension est très haute c'est à dire? Savez vous si vous avez en temps normal une tension entre 9à10 ou 11à 12?

Désolé, j'ai l'impression d'être d'aucune aide pour vous consulté un médecin cela vous soulagera et vous aidera à comprendre certaines choses qui vous arrive...
0
Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 68
12 oct. 2010 à 18:26
Je vous pris de m'excuser je viens de repenser à ce que je vous ai taper mais je pense plutôt que de l'asthme, il s'agit peut-être d'un souffle au coeur! =( ! Je sais que je me répète mais pour cela rendez vous chez votre médecin et il vous enverra chez un cardiologue il vous dira s'il est plutôt grave ou non! S'il vous plait croyez moi cela peut-être très grave...
0