Des gazs pendant l'amour...
amandine
-
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ça m'arrive souvent d'avoir des gazs pendant l'amour est-ce parce que je suis souvent constipé et que j'alterne avec des diarrhées ou c'est parce que je me laisse aller à l'acte sexuel? Avant j'en avais pas.
ça m'arrive souvent d'avoir des gazs pendant l'amour est-ce parce que je suis souvent constipé et que j'alterne avec des diarrhées ou c'est parce que je me laisse aller à l'acte sexuel? Avant j'en avais pas.
A voir également:
- J'ai des gaz apres avoir fait l'amour homme
- Avoir des gaz pendant un rapport - Meilleures réponses
- Peter pendant l'amour - Meilleures réponses
- Position pour faire l'amour - Guide
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Jusqu'à qu'elle âge un homme peut faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Femme qui fait l'amour - Guide
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
les muscles se decontractent et favorisentcet etat de choses , ca n arrive pas a tout le monde mais c'est pas dramatique
tu peu peu etre avoir des gaz si sa ne gene pas ton copain si c'est des gaz qui sorte de ton vagin ce n est rien c'est juste lair qui est entré pendant le calin et apres elle resort moi je sais desfois il le fais expres pour que sa "pete" et on en rigole maintenant paske j avais honte avant mais lui sa l amusé alors quand il est taquin il le fais