Oublie 2 jour a la 3eme semaine avec rapport
/nass/
-
Nina328 Messages postés 93 Statut Membre -
Nina328 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la 3eme semaine de ma plaquette et c'est le premier moi ou je la prend. jai oublier de la prendre jeudi soir et ai eu un rappor le matin meme suis'je protégé de la veille? donc je ne lai pas pri le vendredi non plus et je ne sais plus ce que je doit faire! quelqu'un pourait-il m'aidé?????
je suis a la 3eme semaine de ma plaquette et c'est le premier moi ou je la prend. jai oublier de la prendre jeudi soir et ai eu un rappor le matin meme suis'je protégé de la veille? donc je ne lai pas pri le vendredi non plus et je ne sais plus ce que je doit faire! quelqu'un pourait-il m'aidé?????
A voir également:
- Oublie 2 jour a la 3eme semaine avec rapport
- Jeûne intermittent 2 repas par jour - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- A quelle semaine commence le 3eme trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Il faut attendre un cycle complet de prise sous pilule pour que les effets se fassent "ressentir" donc pas de rapport le premier mois.. Sur une notice il y a souvent marqué cela ou bien c'est la pharmacie ou le médecin qui donne cette information.. Alors je vous conseille de sois faire un test de grosses plus tard mais si vous n'êtes pas prête pour cette grosses si elle a lieu je vous conseille la pilule du lendemain..