Vrais probleme ou stress ??

Carlita - 25 sept. 2010 à 11:38
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 25 sept. 2010 à 12:19
Bonjour,
depuis quatre jour je suis prise de douleur au diaphragme ainsi que dans le dos avec gène respiratoire en inspirent et vomissement

en générale les crises commence dans la soiré au alentour de 10H/11H cela commence par un mal de dos qui ce diffuse sous la poitrine suivit de près par une gène respiratoire comme ci l'on me donné un coup de point a chaque fois que j'inspire au bout d'une demie heure une heure je suis prise de vomissement et une fois mon estomac vide cette crise est moins violente mais je ne peut pas dormir en position allonger car la gène reste jusqu'à 2H/3H du matin


il y a deux soir de a je me suis rendue en urgence a l'hôpital "la fontonne" il m'ont pris les constantes et m'ont installé dans une salle m'ont poser de trois questions sur mes antécédents médicaux et c'est tout il mon dis d'aller dans une salle ... j'ai attendue une heure avec ce problème je suis aller vomir personne ne c'est inquiéter de savoir comment ca aller et ne voyant personne j'ai longer le couloir et la miracle 5 infirmier qui était en train de discuter de leur boy friend ... je leur dit gentiment que je vais rentré chez moi car l'attente est très longue est quelle on l'air saturés par le travail la seul réponse a était "oui oui vous pouvez y allé de toute façons vos constante sont bonnes vous n'avez cas manger plus léger est plus tôt"


je fait donc appel a vous pour savoir i des personne sont dans le même cas que moi ou l'on était est si ce problème a était résolut par des traitement ou tout seule

précision je suis une femme de 22 ans j'ai 2 enfant problème médicaux mais pas dans ce domaine la. fumeuse 5/9 cigarettes par jour ,deux a trois verre de café + coca relativement stressé depuis une semaine

merci a vous de bien vouloir me répondre au plus vite car je redoute tellement de vomir est d'être malade le soir que je mange très peut est perdue pas mal de poids

cordialement
A voir également:

1 réponse

esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
25 sept. 2010 à 12:19
Bonjour,

Je ne suis en aucun cas médecin mais ce que tu décris me fais penser a des crises d'angoisses (ce qui peut provoquer des vomissement) ou de la tachycardie, en général un petit décontractant au moment de la crise est suffisant.

Une petite visite chez ton généraliste s'impose,ne tente pas d'automédication qui pourrait être inutile voir dangereuse.

Cordialement.
1