Sortecde mini règle et deni de grossesse

Solangestress - 25 sept. 2010 à 00:11
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 25 sept. 2010 à 00:17
Bonjour,
voila j'ai vu qu'il y avait déja un sujet du même genre mais je n'est pas trouver la réponse exacte a mes interrogations.
Il y a 5mois j'ai eu un raport nn protéger avec retrait.
J'ai eu ensuite mes règle sans soucis.

Je viens de perdre 5kg avec le régime dukan et la a la place de mes règle de tout petit saignement.
De coup après mettre renseigné sur le deni de grossesse gros flippe: Un ami m'a touché le ventre et me fait sa bouge... Du cup j'épi les mouvement de mon ventre, mais bn entre un gargouillli et un bébé?
J'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé, j'appui dessus très fort...

Je sait plus trop
A quoi peut être du ses pertes, sachant que j'ai tjr était impeccablement réglé et avec des règle plutot abondante
Est-ce possible que je fasse un deni de grossesse?
Une grossesse nerveuse?
Que cette angoisse retarde mes règle?
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
25 sept. 2010 à 00:17
Bonsoir,

Les inconvénients du régime Dukan

* La perte de poids de la première phase est trop rapide et trop importante : cette phase provoque des carences en vitamines, sels minéraux et fibres qui ne sont pas proposés : il est parfois conseillé d'apporter des vitamines et sels minéraux.
* Risques de lassitude en ne mangeant que des protéines pendant la 1re phase et en consommant encore beaucoup de protéines par la suite.
* Fatigue en raison de la perte de poids rapide.
* Constipation, car ce régime manque de fibres.
* Risque de reprise rapide du poids en raison de la perte rapide du poids : le risque de l'effet yoyo n'est pas négligeable.
* Un apport trop faible de lipides.

De plus, une perte rapide de poids influe sur les cycles
menstruels.

0