Sos problem de yeux

nait - Modifié par ^^Marie^^ le 25/09/2010 à 07:55
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 26 sept. 2010 à 20:27
Bonjour,
bnjrs a tt l monde j'ai un problem des yeux jai le strabisme est ce que ya une operation pour ca une operation laser ou quelqque chose d'autre jai 20 ans et j'ai un leger strabisme merci de m'aider vous pouver me repondre ici ou bien parce que je visite p etre pa bcp ce site sur ma boite en france ou l'importe qu'elle pays svp aidez moi svpp je et je remerci tt l mondeeee
A voir également:

3 réponses

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
25 sept. 2010 à 19:35
pour le strabisme il y a operation sous ansthesie generale ca consiste a agir sur les muscles de l oeil a mettre les yeux le plud droit possible apres l operation les yeux sont rouges un peu de picottement parfois des maux de tete on donnera des gouttes et de la pommade la cicatrisation complete se fera en plusieurs mois voila c est une operation dont beaucoup de personnes ont et c est pas grave du tout et tu est endormie pour cela donc tu vois rien tu ne sent rien
1
je vous remercie bcp mais consernant l'age jai deja 20 ans normale et est ce que tu peut m'orienter ou es que je peut faire cet operation
0
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
26 sept. 2010 à 20:27
je suis de belgique c est une operation qui s effectue en milieu hospitalier c est a toi de consulter un ophtalmologue qui te guidera vers un hopital qui pratique ce genre d operation
0