Pkoi ce manke de reponses????
Fermé
Profil bloqué
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je vois qu 'ici les messages sont triés au volet
pfffff c du n importe quoi
j avais besoin d avis mais en fait ont peu compter que sur soit meme
pkoi un tel manque de diplomatie et de non respect ?????
bonne journéé a tous quand meme
je suis nouvelle sur ce forum et je vois qu 'ici les messages sont triés au volet
pfffff c du n importe quoi
j avais besoin d avis mais en fait ont peu compter que sur soit meme
pkoi un tel manque de diplomatie et de non respect ?????
bonne journéé a tous quand meme
A voir également:
- Pkoi ce manke de reponses????
- Réponses admission parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Reponse demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Les réponses en bleues - Accueil - Définitions et conseils
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Qui donne des réponses mais ne parle pas - Accueil - Développement du bébé
5 réponses
Bonjour
Cherche dans le dictionnaire la définition de "bénévole".
Les personnes qui répondent ne sont pas des robots.
@+
Cherche dans le dictionnaire la définition de "bénévole".
Les personnes qui répondent ne sont pas des robots.
@+
Bonjour
Les messages triés sur le volet ???
Puisqu'apparemment votre logique est à part, merci de m'expliquer comment on procéderait.
voila j ai 23 jours de retard au nivo de mes regles
ms j ai fais une prise de sang le 10 semptembre et c etais negatif
qu en pensez vous ???
merci de votre reponse
Ne l'auriez vous pas faites trop tôt ?
Avez vous posez la question à votre prescripteur ?
Les messages triés sur le volet ???
Puisqu'apparemment votre logique est à part, merci de m'expliquer comment on procéderait.
voila j ai 23 jours de retard au nivo de mes regles
ms j ai fais une prise de sang le 10 semptembre et c etais negatif
qu en pensez vous ???
merci de votre reponse
Ne l'auriez vous pas faites trop tôt ?
Avez vous posez la question à votre prescripteur ?
Bonjour
Je pense que tu es inscrite depuis trop peu de temps pour bien comprendre le fonctionnement du forum.
Tu vois quand on arrive sur l'index du forum, on a des dizaines de messages (nouveaux ou pas) et aux heures de pointes, un message qui a été posté peut se retrouver en bas de page assez vite. Alors à moins d'avoir les yeux river sur le forum 24/24, il y a effectivement des messages qui ne trouvent pas de réponse parcque quand ils ont été posté, personne ne les a vu.
Ton message ne date que d'hier, alors plutot que de commencer une autre discussion pour tirer des conclusions hatives, il aurait été plus adéquat de faire remonter ton message.
Je pense que tu es inscrite depuis trop peu de temps pour bien comprendre le fonctionnement du forum.
Tu vois quand on arrive sur l'index du forum, on a des dizaines de messages (nouveaux ou pas) et aux heures de pointes, un message qui a été posté peut se retrouver en bas de page assez vite. Alors à moins d'avoir les yeux river sur le forum 24/24, il y a effectivement des messages qui ne trouvent pas de réponse parcque quand ils ont été posté, personne ne les a vu.
Ton message ne date que d'hier, alors plutot que de commencer une autre discussion pour tirer des conclusions hatives, il aurait été plus adéquat de faire remonter ton message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question