Suis je bien enceinte???

nenette2403 - 23 sept. 2010 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2010 à 22:35
Bonjour,
alors voila je suis enceinte j'ai fais un test sanguins qui est posititf donc normalement avec le calcul de mon medecin je suis dans ma 7eme semaine mais comment puis je etre sur que je suis bien enceinte que l'oeuf est bien la???
A voir également:

4 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
23 sept. 2010 à 10:14
Bonjour
En passant une échographie.
Félicitation et bonne grossesse ;)
0
Bonjour,

Pour le moment tu peux faire des dosages hcg régulièrement pour voir si ton taux évolution bien.
Ensuite prends rdv avec ta gyneco pour qu'elle te fasse une echo pour voir si elle voit le sac gestationnel et l'embryon.

Bonne grossesse.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 10:18
Bonjour,
Les médecins ne te font pas faire une echographie sur simple demande.
Elle sera faite au 3ème mois ou en cas de douleur ou saignement.
A moins que ton gynecologue soit equipé et qu'il veuille jeter un coup d'oeil
0
bonsoir maydo, dis moi est-ce que à 18jours de retard l'on peut à l'aide d'une écho voir une grossesse? merci
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 22:35
Il verra certainement une poche mais pourra pas confirmer une grossesse.
Une échographie faite avant 6 semaines fera plus paniquer qu'autre chose, car le médecin cherchera un coeur qu'il ne trouvera pas et après pour la futur maman ça sera une source d'angoisse en plus.
Une échographie sera faite si il y a suspicion de décollement placentaire, ou suspicion de grossesse extra utérine (ou, cela peut arriver, faire plaisir à la futur maman)
En tant que futur mère on se pose tout un tas de question au début, l'absence totale de sensations, ou autre font légèrement paniquer.
Le mieux c'est de rester zen et se dire que tout va bien.
0
mais en faite les prise de sang son fiable a 100% normalement!!! mais jte dirai de passer une echo , et des echo ya na qui le fond pour etre sur de la grossesse demande a ton medcin!!!
0
justement je l'ai fait après un test de pipi négatif. je veux savoir si on voit oui ou non svp
0