Libido

ANA02 - 23 sept. 2010 à 03:17
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 23 sept. 2010 à 04:41
Bonjour,
Je n'ai plus de libido du tout. Je ne sais comment faire. J'ai beau essayé vis a vis de mon mari, je me suis remise en question. L'amour est toujours là mais rien n'y fait. Je n'ai plus envie de relations sexuelles. Mon mari est patient mais moi de ce fait, je me sens mal. J'ai beau essayé de trouver des solutions mais je n'y arrive pas. Lorsque j'ai un rapport, il faut que s'aille vite car cela ne me plait pas ; alors je simule pour être tranquille. Nous en avons discuté récemment mais j'aimerai trouver une solution afin d'être épanouie et surtout avoir du plaisir à deux. Je n'ai plus aucun désir depuis 2 ans environ. Cela fait long et surtout ; j'aimerai que mon mari soit heureux de retrouver sa femme d'avant. Merci de votre aide.

1 réponse

begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
23 sept. 2010 à 04:41
Bonjour ANA02.

Il y a plusieurs dossiers et conseils pratiques qui se trouvent sur le site santé-médecine.
Tu y trouveras déjà des réponses à tes interrogations. Voici le lien :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/

Une consultation en couple chez un(e) sexologue/médecin reconnu(e) peut être utile.
0